Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déja perdue... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue100/100Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:52

Talim avait mit des mois, des moins pour arriver a retrouver cette ile ou elle était née. Mais elle y était enfin arrivée, avec l'aide de Wind, bien sur. Mais la jeune femme avait épuisé toute ses faibles économies, elle avait acheté ses lames de coude, et elle avait payé un bateau, pour la conduir jusqu'ici. Aussi, quand elle arriva sur l'ile, la jeune femme n'avait pas de quoi s'acheter un abris digne de ce nom, mais elle ne regrétait rien, elle avait une telle soif de vengence...

Elle arriva dans le quartier ou tout était a des pric plutot restreintes, aussi, elle espérait y trouver un toit, mais elle s'était déja perdue dans les nombreuses petites rues de ce quartier. Serant son seul bien, ses lames, contre sa poitrine, elle avancait, mais elle avait un peu peur, elle n'évait plus jamais été seule depuis qu'elle était arrivée dans le village des Indes, mais a présent, elle se retrouvait dans ce village inconnu, elle avait jadis vécut dans ce qu'on appellait maintenant l'ancien village, mais elle ne connaissait pas celui la...


-J'vois pas pourquoi je continue, je suis pomée, j'ai rien, a tout les coups je suis pas si forte que ca au combat...

Elle s'adossa a un mur, et se laissa tomber assise sur le sol, même si celui ci était sal, elle n'avait pas que cela a penser en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue500/500Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:17

Non loing de la venant déposer une fleur sur une tombe devant un maison, c'était Flamme, il avait un aire triste, ici tous le monde le connaissais et personne ne voulait étre a sa place.

*A peine sept ans et je t'ai tué... Pardonne moi ce n'est pas de ma faute... Dire que j'auraid du éssayer de te sauver...*

Une larme coula de son visage et tomba sur la rose blanche qu'il avait posé sur la tombe, il resta a genoux un long moment, le silence rêgna en maitre absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue100/100Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:28

En entendant des pas dans la rue, Talim se redressa, elle n'aimait pas se retrouver assise face a des gens qu'elle ne connaissait pas, si il y avait bien une chose qu'elle connaissait, c'était la méfience, elle n'avait confiance en personne, car personne n'avait confiance en elle, et c'était justifié...

Elle vit alors le jeune homme arriver vers elle, mais ce n'est pas vers elle qu'il voulait aller au final, mais vers une tombe, qui se trouvait devant une maison.
Il avait l'air du genre d'homme qui est assez violent, aussi, c'est surprise que Talim le vit verser une larme sur cette tombe. Elle n'était pas du genre a s'occuper des sentiments des autres, mais elle savait respecter la mémoire des morts, mais pas Wind, et se fit a voleter autour de Flamme en lui disant :


-Eyh, truc, tu connais pas un endroit ou on peut pioncer ?

-Imbécil...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue500/500Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:35

Flamme se releva, il se tourna vers le piaf, son phénix se posa sur son épaule a se moment la, on ne vit pas une seule expression de tristesse mais une plutot neutre, il lui répondit:

"Je ne suis pas du genre a dormire en ville... Tu n'as cas faire du camping ou dormire a la belle étoile..."

REgardant la jeune femme, il jeta un vif regard sur les lames de coude et dit:

"A quoi peuvent vous servire des armes ? A tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue100/100Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:41

Dormir a la belle étoile ? Talim l'avait fait toute sa jeunesse, et son adolesence, mais elle voulait dormir en ville, car elle avait besoin de conneitre du monde, elle avait besoin de savoir ou ces maudites bestioles de cachaient, elle devait tous les tuer !

-Tu sers a rien alors...

-Tais toi Wind, veuillez excusez cet oiseau mal élevé... Je vous remercie quand même du renseignement...


Elle regarda a son tour ses lames qu'elle serrait toujours contre sa poitrine, elle ne les portait presque jamais, elle avait apprit a s'en servir, dans son village, mais elle n'en avait jamais eu des qui soient vraiment a elle. De plus, elle avait promit a son maitre de ne jamais utiliser ces lames, sauf en cas d'extreme urgence, et elle savait qu'elle allait bientot rompre cette promesse. Mais elle ne se sentait pas capable de tuer un humain, du moins pas encore, elle n'avait pas encore réussit a avoir une assez grande haine de la vie.


-Non je... J'ai envie de pouvoir me défendre, en cas d'attaque, sur cette ile, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue500/500Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:45

"Vous avez raison... Mais ici il y a souvent des morts malheureusement... Tous sa a cause d'un groupe d'anti qui ont découvert une grande puissance enfermé en un être du coup ils se servent de cette personne comme un pantin."

"Nan dit pas trop Flamme, cela ne sert a rien d'éffrayer cette jeune demoiselle tu ne pense pas ?"

"Les gents méritent de savoire..."

Gardant son expression neutre, il garda sa haine en lui, qu'elle haine ? Celle contre lui même.

"Ici vos armes ne vous méneront cas votre perte..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue100/100Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:53

Le regard de Talim était attiré par le phénix, elle n'avait vu que rarement ce genre d'oiseaux, ils étaient rares, mais grace a ses parents, la jeune femme avait vu toute sortes d'oiseaux. C'était une b^te magnifique, mais c'était tout de même un ooiseau, aussi, elle éprouvait déja une profonde antipathie pour cet animal...

Ce qu'il lui raconta lui fit remonter un frisson dans le dos, elle ne s'attendait pas a cela, elle savait qu'il y avait des violences sur l'ile, mais tout de même...


-Cette personne... Doit etre faible, pour se laisser manipuler ainsi.

Elle regarda ses lames, même si le jeune homme avait peut etre raison, elle ne s'en séparerait pas, c'était l'arme que les gens pratiquait dans son village, et elle se devait de les pratiquer, pour ne pas les oublier.

-Je le sais bien... Mais je sais aussi les manier.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue500/500Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:58

"Il est trés faible..."

*Je suis même l'être le plus faible en ce monde... Je me laisse avoire trop facilement par les autres... Je dois apprendre a me maitriser... A contrer ses sorts m'empêchant d'avoire le moindre mouvement de liberté...*

"Faible ? Non il n'a pas confiance en lui ce qui fais une grande faille en lui le rendant plus sensible au sort d'hypnose..."

*Non ce n'est pas un manque de confiance je te signal...*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue100/100Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:05

Talim ne répondit rien, elle connaissait la faiblesse, elle avait été faible toute sa jeunesse, et elle l'était encore, disons qu'elle le cachait plus qu'avant...

Quand le phénix parla des sorts, la jeune femme fut surprise, elle ne connaissait elle rien a la magie... Elle n'avait pas grandit ici, elle n'avait donc rien apprit, elle ne se battait qu'avec ses armes, rien de plus... Mais elle savait que sur cette ile, des gens avaient des nombreux pouvoirs, mais elle n'avait jamais vu ces gens a l'oeuvre.


-Mais vous, si cet etre est si redoutable, pourquoi etes vous ici, sans arme sur vous qui plus est...

Talim était très loin de se douter que Flamme parlait de lui même, elle ne connaissait même pas même pas le prénom du jeune homme, alors comment aurait elle pu savoir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue500/500Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:48

"Si je suis sur cette ile c'est parce que je n'ai pas le choix."

Et aussi car il devait protéger les gents qui pouvait être en danger permanent, et il lui dit ensuite:

"Je n'ai pas besoin d'arme, je n'en vois pas l'utilité et encore moins celle de tuer quelqu'un..."

Les morts qu'il y avait eu par sa faute étaient déjà en nombre, il ne voulait pas en voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue100/100Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:29

La jeune femme, quand a elle, était sur cette ile de son plein gré, elle savait bien qu'en venant ici, elle n'aurait que des ennuis, elle savait aussi qu'ici, elle n'avait rien pour vivre, mais elle le voulait, elle l'avait décidé, aussi, elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même.

-Vous save, que vous pouvez toujours partie, assea facilement, mais après... Ce que j'en dis... après tout, c'est votre problème, pas le mien...

Elle posa a nouveau le regard sur ses lames, elle n'était pas du genre a tuer, mais ca, le jeune homme ne semblait pas l'avoir comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue500/500Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:00

"Si je ne part pas c'est parce que je dois encore accomplire quelque chose ici..."

*Je dois venger tous ses morts...*

Flamme mit ses mains dans ses poches et attendit un court instant, il n'avait rien a dire... Que pourrait il dire ? Avouer que c'est lui qui a tuer la gamine ? Même si il le disait cela ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue100/100Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:12

Elle fut intriguée par les paroles du jeune homme, qu'avait il a accomplir ? Peut etre une vengence, comme elle, qui sait... Elle, était bien revenue ici, personne ne savait pourquoi mais bon... Elle risquait d'avoir des ennuis si elle se mettait a tuer les oiseaux, mais cela ne l'arreterait surement pas !

-Ah bon, et qu'avez vous a faire de si important...

L'oiseau mouche vint alors se poser sur l'épaule de la jeune fille, qui le chassa bien vite, elle n'aimait pas spécialement servir de nichoire...

Wind s'enlola alors, gromelant, et alla se poser sur une branche non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue500/500Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:37

*En quoi cela lui regarde ?*

"Je préfére ne pas vous le dire... Vous vous en rendrez bien compte et même trés vite."

Il continua de regarder la jeune fille mais s'éloigna, il lui fit un signe de la main en disant:

"Salut... Bon courage."

Enfin si elle voulait le suivre libre a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Déja perdue... [libre] Left_bar_bleue100/100Déja perdue... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:12

Elle fut a nouveau intriguée par les paroles de Flamme, mais elle n'irait pas chercher plus loin, pour le moment, elle voulait juste avoir quelque chose au dessus de la tete, pour pouvoir un peu dormir, elle était fatiguée par son voyage, elle voulait aussi retrouner voir son ancien village, même si elle savait que cela risquait de la plonger dans une profondre tristesse... Elle voulait y retuorner, mais pas tout de suite, il fallait qu'elle attende encore un peu.

Elle tourna donc les talons, pour se diriger vers la sortie du village, finalement, cet homme avait raison, elle n'avait qu'a dormire dehors, elle n'avait les moyen que de ca après tout...

Elle s'en alla, tête basse, cette ile lui rapellait trop de souvenirs, elle tentait alors de les oublier, mais c'était totalement impossible maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déja perdue... [libre]   Déja perdue... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja perdue... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis (LiBrE)
» Aide (liBre)
» Par un soir glacial [libre]
» Seule au milieu des arbres (LiBrE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \^ Ville de Tori no Shima ^/ :: Quartier pauvre ~> Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser