Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aide (liBre)

2 participants
AuteurMessage
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi

Féminin
Nom de l'oiseau : Fly

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Aide (liBre) Left_bar_bleue100/100Aide (liBre) Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Aide (liBre) Empty
MessageSujet: Aide (liBre)   Aide (liBre) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:14

Je n'étais allée que très rarement dans les serres ces derniers temps et cela me manquais. Mes pouvoirs liés à la terre me permettais de remettre en vigueur des plantes à moitié mortes ce qui permettait ensuite de faire pousser de magnifique arbres et bosquets dans le parc. En entrant dans les serres, je fus frappée par l'état dans lequel se trouvaient les plantes exposées. La plupart étaient mortes ou presque et de nombreuses mauvaises herbes avaient poussé en dehors des pots, on aurait dit que les serres avaient été laissées à l'abandon le plus total et cela me faisait mal. J'entrepris donc de "retaper" les plantes. Je commençais par nettoyer toutes les saletés puis, je me concentrais et plaçais ma main au dessus d'un plante. Au bout d'une petite minute elle était redevenue fleurie comme si elle n'avait jamais manqué de rien. Le fait de faire cette action me redonna un peu le sourire bien que ce ne soit qu'éphémère....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kino
*Anti amis des oiseaux*
Keiko Kino

Féminin
Nom de l'oiseau : Livie

Aide (liBre) Empty
MessageSujet: Re: Aide (liBre)   Aide (liBre) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:29

Keiko, nouvelle dans le coin, visitais tout ce qui pouvais ce visiter. Tout ca pour ne pas être pris de cours pour sa vengeance... Elle regarda aux alentours et vit une jeune fille dans une serre. Livie, seule perle à ses yeux aillant le droit de vivre, lui dit alors :

-Cette serre a l'air interessant ! Rentrons voir ce qu'il se passe !

Keiko hocha la tête et s'avança puis remarqua une jeune fille. Elle ne dit rien, vu qu'apparement, elle ne l'avait pas remarquer et regarda ce que faisait la jeune fille.
http://foldinquedemwa.skyblog.com
Ava Tenshi
Ava Tenshi

Féminin

Aide (liBre) Empty
MessageSujet: Re: Aide (liBre)   Aide (liBre) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:53

Je m'affairais à ranger la serre qui commençait à reprendre une aparence propre et nette quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. Ils n'étaient pas très forts mais je les entendis quand même, cela faisait partie d'une de mes particularité, j'avais une ouïe assez fine enfin pas aussi fine que les animaux mais elle me permettais tout de même d'entendre des bruits que l'on entend pas très bien d'habitude. Je me retournai alors pour voir qui était le visiteur. C'était en réalité une fille qui semblait avoir mon age. Je lui souris un peu et la saluai.

"- Salut ! Tu es nouvelle sur l'île ?"
Keiko Kino
*Anti amis des oiseaux*
Keiko Kino

Féminin
Nom de l'oiseau : Livie

Aide (liBre) Empty
MessageSujet: Re: Aide (liBre)   Aide (liBre) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:17

Keiko continuait à regardait la jeune fille jusqu'à ce que celle-ci l'interpelle. Lorsqu'elle tourna la tête, un sourire se dessina sur les lèvres de son interlocutrice. Keiko pensa alors qu'elle devait sûrement être une amie des animeaux. Comme l'adolescente n'en était pas sûr, elle hocha la tête à la question de la jeune femme et dit :

-Mouais... Tu t'appelles comment ?

Livie la regarda un peu méchamment, elle savait sur Keiko ne pouvait s'empêchait d'être directe mais ne dit rien... Son amie était comme ça...
http://foldinquedemwa.skyblog.com
Ava Tenshi
Ava Tenshi

Féminin

Aide (liBre) Empty
MessageSujet: Re: Aide (liBre)   Aide (liBre) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:56

"Tu es arrivée très recement ?"

Elle me demanda ensuite quel était mon nom.

"Je m'appelle Ava et toi ?"

Je me demandais dans quel "clan" elle était mais je n'allais pas poser la question tout de suite, je ne voulais pas la "braquer"
Contenu sponsorisé

Aide (liBre) Empty
MessageSujet: Re: Aide (liBre)   Aide (liBre) Icon_minitime

Aide (liBre)
Page 1 sur 1