Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Par un soir glacial [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:50

Talip s'en revenait de la ville, elle n'avait pas pu trouver de logement, elle était aussi obligée de dormir a la belle étoile. Mais elle n'avait rien, même pas de vetements chauds, et de plus, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue en ces lieux, qu'elle ne se souvenait plus de rien, elle ne savait plus ou se trouvait la foret, la montagne, son ancien village, etc...

Elle avancait, ses lames de coudes étaient dans leurs étuits, attachés chacun d'un coté de la ceinture de la jeune femme, et elle avancait dans ce froid hivernal, a chaque expiration, un peu de vapeur d'eau sortait de sa bouche. Elle n'était pas habituée a ce genre de température, en Inde, elle n'avait jamais connu cela, elle l'avait connu, dans sa jeunesse, il y a bien longtemps... Mais elle n'y était plus du tout habituée.

Au bou d'un moment, elle était tellement fatiguée, qu'elle se laissa tomber contre un arbre, elle ne savait même pas qu'elle était au pied de la montagne, il faisait trop sombre, et elle ferma les yeux. Il ne fallait pas qu'elle fasse cela, c'était dangereux de rester dehors, immobile, dans une telle température, mais elle n'en avait pas consiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:43

C'était un soir particulièrement froid mais j'avais eu envie de me ballader au pied de la montagne Eien San. j'avais revetu un long manteau noir, bien chaud ainsi que de sgants et un bonnet de toutes les couleurs. Fly était venue avec moi qu'elle n'aime pas le froid. Au bout d'un moment, je remarquai une silhouette près d'un arbre, je voulais m'approcher pour voir qui cela pouvait-être mais Fly me mit en garde :

*Fais gaffe, c'est peut-être quelqu'un de pas fréquentable !*

*Fly, je sais me deffendre je te signale et puis tu es là non ?*

*Mouais....*

Je m'approchais donc et reconnu une jeune femme, elle n'avait pas l'air de dormir malgré ses yeux fermés.

- Vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:50

Talim, entendit dans le silence de la nuit, des pas se raprocher lentement, mais malgrès cela, la jeune femme ne se redressa pas, elle restait recrocvillée sur le sol, sont corps transis de froid, reffusait de toute facon de bouger.

La jeune femme avait en effet des vetements sur elle, qui n'étaient pas du tout adapté a ce climat, un haut, qui ne lui couvrait que la poitrine, même pas les épaules, ni le ventre, une tenue traditionelle de son village... Mais qui n'était pas du tout adapté ici, elle devait en changer, et vite, mais elle n'en avait pas les moyens.

Ce ne fut que quand la personne qui s'était approchée d'elle lui adressa la parole, que Talim releva lentement la tête, mais elle ne répondit pas tout de suite. Elle regarda de la tete au pieds cette jeune femme, puis, elle lanca un regard mauvais a l'oiseau qui l'accompagnait. Wind, l'oiseau de la jeune femme, devait être caché quelque part, dans un plis du tissu qui formait les vetements de Talim, c'était un oiseau mouche, il était si petit...


-Non, j'ai que ici ou aler, voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:03

La femme était recroquevillée sur elle même, elle devait être transie de froid car elle ne portait presque aucun vêtement. Quand elle vit Fly, elle lui jetta un regard mauvais, j'en déduisis qu'elle était chasseuse mais ce n'était pas une raison pour la laisser seule, au pied de la montagne, elle risquait de mourrir de froid. Je sentais bien que Fly ne voulais qu'on lui vienne en aide et ses pensées confirmèrent mes doutes.

*Tu te doute bien que c'est uen chasseuse, on ne va quand même pas l'aider, elle risquerait de ous tuer !*

*Peut-être mais je sais me deffendre et puis si on la laisse ici, elle risque de mourrir de froid, je n'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience.*

Elle m'annonça qu'elle n'avait nulle part où aller ce qui me fit penserà l'hotel d'amis à mes parents, ils étaient très gentils et hébergaient chasseurs, amis et antis sans distinction. Je pensais qu'ils pourraient heberger cette femme gratuitement pour une ou deux nuit, le temps qu'elle trouve quelque part ou aller ou bien un petit boulot avec un peu d echance ils auraient même peut-être un travail pour elle mais encore fallait-il qu'elle soit d'accord.

- Et bien je peux vous emener dans un hotel où vous pourriez loger gratuitement pour une ou deux nuits ......
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:10

Durant le silence qui avait suivit a ses paroles, Talim avait a nouveau baissé le regard., et posé sa tete sur ses genoux. Ainsi, la chaleur de son propre corps la réchauffait un petit peu, certes, ce n'était pas énorme, mais elle se sentait déja un peu mieux ainsi.

Mais la jeune femme qui était devant elle, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, ce qui lui était totalement éguak d'ailleurs, lui adressa a nouveau la parole. Talim leva donc la tete, toujours aussi lentement, chacun de ses geste était décomposé. avant de répondre quoi que ce soit, elle regarda a nouveau cette femme des pieds a la tete, pas d'arme, apparament, mais il lui fallait etre prudente, de plus, elle se méfiait des oiseaux comme de la peste, elle jugeait que c'était eux qui avaient tué ses parents.

Mais d'un autre coté... Cette proposition était très tentante, elle avait tellement froid, qu'elle ne sentait même plu ses pieds dans ses petites sandalles en cuire... alors, que faire ? Déja, il lui semblair évident qu'elle sevait se lever, alors, rassemblant ses quelques forces, elle se mit sur ses pieds.


-Cet hotel... Il est loins ? Sachez aussi une chose, je n'ai rien, rien a donner en échange de cette hospitalité

*et s'ils pensent que je vais bosser pour eux, ils peuvent toujour courire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:28

Cette femme se leva mais avant d'effectuer ce geste qui semblait lui couter un enorme effort elle avait l'air de considérer ma proposition, je le vis ensuite me regarder, je ne portait pas d'arme et pourtant elle semblait se méfier quand même enfin bon, du moment qu'elle ne me faisait pas de mal, il n'y avait pas de raison que j'attaque.

- Huum non, ca va. POur le paiment ils pourront vous heberger gratuitement mais pas infiniment, juste le temps que vous trouviez quelque chose......
Au fait, je m'appelle Ava Tenshi et vous ? Vous êtes une chasseuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:35

Le temps qu'elle trouve quelque chose ? Avec la chance qu'elle avait, Talim allait encore mettre des mois avant de trouver quoi que ce soit, mais quelques jours, c'était toujours mieux que rien... De plus, elle ne pouvait pas dormir ici cette nuit la, il faisait bien trop froid pour cela.

-Merci alors...


Elle fut surprise, presque choquée que cette jeune femme fasse ainsi des catégories de gens, et qu'elle le montre aussi ouvertement surtout... Aussi, Talim décida de ne pas lui dire la vérité, de plus, la jeune femme savait très bien mentir.

-Je n'ai rien a voir dans toute vos histoire, je suis une personne neutre, je me fiche bien de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:44

- De rien, je n'allais pas vous laisser mourrir de froid..... Et puis ce sont des amis à mes parents...

lorsque je lui demandai si elle était chasseuse, elle parut choquée et je ne compris pas pourquoi, ce n'était qu'une simple question.

- Pas la peine de vous exciter, ce n'était qu'une question, vous faites ce qe vous voulez je m'en fou enfin du moment que vous ne cherchez pas à me tuer ....

Mon ton était égal, calme et posé breff il ne laissait absolument pas parraitre un quelqconque énervement.Fly restait immobile sur mon épaule, guettant tous mouvements suspects.

*Arrête, elle ne va pas me tuer, enfin pas tout de suite ...*

*Tu te crois drôle ? Je ne ris pas avec la mort moi !*

*Zen Fly, c'est bon, je sais me deffendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:49

Quand elle entendit le mit "parent", la jeune femme serra les poings, mais cela ne fut pas vraiment visible, il faisait beaucoup trop sombre pour cela. Mais cependant, cela rappella a Talim qu'elle devait retourner a son village, pour aller se recueillir sur la tombe de ses parents, au moins une fois... Il fallait qu'elle retrouve ce village, même si elle aurait surement du mal a ce faire...

Talim fut étonnée de voir que son agacement s'était vu tant que ca, elle ne pensait pourtant pas avoir autant fait paraitre ce sentiment.
Décidément, dans cette ile, tout le monde pensait que Talim était une criminelle assoifée de sang ou quoi ? C'était une maladie ?


-Mais non je ne vais pas vous tuer, je ne vais tuer personne, faites passer le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:59

"Pas de problèmes, j'y penserais bien que mon avis la plupart des gens se le mette où je pense .....
Vous ne m'avez toujours pas dit quel est votre nom ! Et huum sinon, vous êtes ici pour quoi ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret.. fin non, je pense que ça l'est, désolée pour cette curieusité maladive.....


Elle avait l'air sympas, j'espérais quelque part qu'elle soit chasseuse même si elle voulai ttuer les oiseaux mythiques, elle pourrait peut-être m'expliquer la fçon de penser des chasseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:03

Quand Talim avait dit cela, elle parlait bien sur ironiquement, mais en revanche, Ava ne semblait pas l'avoir comprit... Talim haussa les épaules d'un air indifférent, après tout, ce n'était pas son probmème. En même temps, elle avait bien raison, sur cette terre, que faire de l'avis d'une seule personne... Tout le monde s'en moquait, c'était comme cela... Personne n'y pouvait rien.

-Je m'appelle Talim, et je suis ici parce que... Bah parce que je suis née ici, que voulez vous de plus...


D'un coté, Talim n'avait pas du tout mentit, c'est juste qu'elle ne disait pas toute la vérité, elle n'en disait qu'une partie, la partie qui l'arangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:09

"Huum ok, et dans quel coin si je peux me permettre ?

Le froid se faisait plus sentir et je me disais qu'il fallait peut-être que l'on aille à l'hotel de la place.

"On peut commencer à aller vers l'hotel, je commence à mes les cailler moi ....."

J'avais bien senti que Talim n'avait pas dit toute la vérité mais bon, je ne la connaissais pas vraiment, je comprenais donc le fait qu'elle ne me dise pas grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:15

-Je suis née dans l'ancien village, et maintenant, je suis de nul part, c'est bon cette fois ci ?

Les yeux de Talim avaient du mal a rester ouverts, elle était telleent fatiguée, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était endormit au pied de cet arbre, sinon, le froid l'en aurait surement empecher, mais pas la, la fatigue avait eut raison d'elle.


-Je suis entièrement d'accord avec vous, mais... Je dois aller faire quelque chose avant de vous rejoindre a l'hotel, je vous remercie vraiment beaucoup de cette offre, mais... Je ne peux pas venir pour le moment...


En effet, Talim voulait retourner dans son village natal, malgrès le froid, malgrès la fatigue, elle se devait d'aller rendre hommage a ses parents, elle n'avait quand même pas fait ce long voyage pour rien...

[je vais y aller, alors je ne veux pas te bloquer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:19

[T'inquiète, moi aussi je dois y aller ! ^^ On peut reprendre demain !]

Elle se rendre quelque part, surement dans son village natal, elle voulait peut-êre se rendre sur la tombe de membres de sa famille...

"Et bien d'accord allez-y .."

je sortis un morceau de papier ainsi qu'un stylo de ma poche et écrivis l'adresse de l'hotel avec un mini plan. je lui tendis le bout de papier et lui dis:

- tenez, c'est l'adresse avec un petit plan pour que vous puissiez retrouver votre chemin, je vai svous laissez faire ce que vous avez à faire et moi je vais rentrer chez moi pour dormir un peu ...

Je lui souris. Si elle allait au vieux village, je serais bien venue avec elle car plusieurs membres de ma famille dont mes grands parents avaient peris au moment de la destruction de ce village. Je ne gardais que peu de souvenirs de mes grands parents et cela m'embetait un peu ..


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:37

[merci ^^]

Talim prit le plan que la jeune femme lui tendait, et le regarda en vitesse, avant de la fourer dans sa poche, etre logée gratuitement ? Et bien une chose était sure, ce plan, elle y fairait bien plus attention que la plus part des papiers que l'on lui donnait.


-Merci encore a vous, bonne soirée.

Sur ces mots, la jeune femme disparut dans l'obscurité, on n'y voyait pas a 2m par cette nuit, mais Talim se disait qu'elle devait bien cela aux etres qui lui avaient donné la vie, aux etres qui l'avaient elevé, même s'ils avaient fait l'erreur de donner leur vie aux oiseaux, plutot qu'a leur propre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Par un soir glacial [libre] Left_bar_bleue100/100Par un soir glacial [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:42

Talim prit le plan que je venais de lui donner et elle disparut dans la nuit. Je restais un instant immobile et finis par entrer chez moi. Mes yeux se fermaient tous seuls, j'avais grand besoin de sommeil. Je me mis donc en marche, en direction de ma maison et d'un pas assea rapide.

*Tu vois, elle n'était pas méchante..!*
*Mouais, pour le moment ...*

Je coupais cours à cette conversation et marchais en direction de chez moi, le froid m'engourdissait peu à peu les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un soir glacial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir glacial [libre]   Par un soir glacial [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un soir glacial [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis (LiBrE)
» Aide (liBre)
» Seule au milieu des arbres (LiBrE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \! Eien~San !/ :: Eien~San ~> Pied de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser