Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seule au milieu des arbres (LiBrE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Seule au milieu des arbres (LiBrE) Left_bar_bleue100/100Seule au milieu des arbres (LiBrE) Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Seule au milieu des arbres (LiBrE) Empty
MessageSujet: Seule au milieu des arbres (LiBrE)   Seule au milieu des arbres (LiBrE) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:54

J'étais partie de la plage n'y ayant plus à rien faire, les "marionnetistes" étaient maitrisés enfin pour le moment. J'avais marché vite pour aller dans la forêt et je n'avais pas regardé où j'allais, de toute façon retrouver mon chemin n'était pas une priorité. A bout d'un moment, je m'arrêtais dans une toute petite clairière, je m'avançais, m'adossais à un arbre et me laissais tomber au sol, repliant mes genoux contre moi et posant ma tête dessus. Fly était restée sur mon épaule mais elle s'envola sur une branche au dessus de moi, elle avait parfaitement compris que je ne voulais pas parler et respectait mon silence. Le calme de cette clairière pouvait être pesant mais je ne le ressentais pas comme cela enfin je n'y prêtais pas vraiment attention. Sans que je sache pourquoi, ems yeux se mirent à me piquer et quelque larmes commencèrent à couler, me bloquant la gorge. Je n'essayais même pas de les retenir sentant qu'il fallait que "ça sorte". De grosses larmes coulaient donc le long de mes joues et finissaient au creux de mes lèvres. Je restais immobile et muette, laissant libre cours à mes émotiosn, chose que je n'avais pas l'habitude de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au milieu des arbres (LiBrE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis (LiBrE)
» Aide (liBre)
» Par un soir glacial [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \) Forêt exotique (/ :: Forêt exotique ~> Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser