Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:49

Les personnes qu'il avait tué de sang froid c'était des membres de cette organisation... Mais le fais qu'il les ai tué de sang froid c'était pour venger les gents qu'il avait du tuer sous leur hypnose.

"Les gents que j'ai tué de sang froid était ceux qui se servait de moi comme une arme profitant de la puissance que j'ai en moi... Puissance que je me passerais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:57

Talim soupira, son frère était en traide se trouver de fausses excuses...

-Ouai, style... Ce village est désert, et en plus, les tombes de nos parents étaient vides de fleurs, pleines de mauvaises herbes, et la bougie n'avait jamais été allumée... Tu crois que c'est mieux de me mentir que d'assumer ? Ou alors, c'est tout simplement ton piaf qui vaut rien !

*Comme tout les autres....*


Elle préféra ne même plus parler a Sword d'oublier sa haine, cela ne servait a rien, elle l'avait bien vu... Elle ne pouvait pas forcer les gens a être compréenssifs...

-Fais comme tu veux... reste donc borné...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:10

Sword regarda Flamme d'un air un peu troublé ... Il ne savait plus trop quoi penser ...

- Mouais bon ... c'est possible et dans ce cas ...

Il n'aimait pas trop avouer qu'il avait tort et essayait de contourner la phrase "j'avais tort" ou le même genre ...

- ... je renonce a te tuer pour l'instant après cette explication mais je te préviens juste que si je te retrouve une seul fois à faire du mal à ma soeur ... je te tuerais sans aucune pitié...

Sword se posa et détourna un peu les yeux de Talim ...et préféra ne pas lui répondre clairement sur ce point ...

- S'il je n'avait pas eu envie d'aller retrouver la tombe de nos parents c'était que je ne voulais pas me présenter à eux comme je suis maintenant ...

Sword nourrissait toujours une rancoeur envers Flamme mais ne la montrait pas ... Il essayait de faire un effort pour sa soeur mais il se peut que ce désir de vengeance resurgisse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:16

2coutant les paroles de Sword il ne parla pas, il le laissa parler tranquillement. Regardant dans une direction, le phénix de Flamme vint se poser sur son épaule, il attendit un moment.

"Explique ce que tu es car... Tu dois bien avoire fais quelque chose pour ne pas te recueillire sur la tombe de tes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:32

Talim fut soulagée, son frère avait enfin l'air de changer d'avis sur Flamme. Il avait enfin renoncé a le tuer, enfin, en apparence, mais comment pouvait elle savoir qu'il ne pensait pas ce qu'il disait... La jeune femme était une personne très naive, aussi, elle fit un grand sourire a son frère, elle fit même impasse sur le fait qu'il n'avait rien fait pour la tombe de leur parents.

Elle lui sauta au cou, comme si cela faisait 10 sec qu'elle l'avait retrouvé


-Sword, merci, je suis trop contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:38

Il regarda Flamme qui semblait s'intéresser à lui...

- Eh bien ... nos parents étaient des grands amis des oiseaux et j'ai complêtement dévié de leur voie...

Il leva les yeux au ciel...

- Je suis devenu chasseur... A la recherche des oiseaux légendaires pour leur secret et leur mort ...

Il baissa un peu les yeux et sourit ...

- Cela peut paraitre bizarre mais je suis sûr de cela ...

Il vit alors Talim se diriger vers lui en courant et lui sauter au cou...

Il rit alors un peu et lui passa vite fait la main dans les cheveux...

- Ouais... moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:48

*Je fais quoi maintenant ? Me diriger me sera compliqué car ils sont assez fou pour venire eux même et vue mon état...*

Lui ne croyait pas en ses oiseaux, même si se pouvoire semblait provenire d'eux... Il avait décider de ne plus croire en eux et de les ignorer.

*Ils ont de la chance de c'étre retrouvé... Je les envies de ne plus avoire de famille tandis que eux sont a deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:53

Talim n'était pas du tout contre ce que son frère disait a ce moment la, vu que de toute facon, elle avait fait la même chose, elle était revenue sur cette ile, parce qu'elle voulait tuer les oiseaux légendaires, mais maintenant, elle avait trouvé deux nouvelles raisons de rester ici.

-Tu sais... c'est pas grave ca, moi aussi je... enfin, si je suis revenue sur cette ile, ce n'est pas pour rien... Moi aussi je veux les tuer, mais je ne sais pas encore comment...

Elle lacha un peu son frère qui devait commencer a étouffer, puis, elle posa son regard sur Flamme, lui, elle le savait, ne croyait pas en ces oiseaux, elle n'allait pas l'y forcer.
Maintenant, elle, avait de nouvelles croyances, des croyances en des dieux qu'elle appréciait vraiment, ces dieux dont elle avait apprit l'existence en Inde, les dieux du vents.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:02

Flamme semblait complètement perdu dans ses pensées ... En pleine intense réflexion...

Il regarda alors à nouveau Talim et fut un peu surpris ...

- Je pensais que tu aurais suivi l'état d'esprit de nos parents et que tu aurais vénéré ces oiseau mais ... Voilà au moins un point positif de ton changement ...

Il sourit un peu ... le premier sourire adressé à sa soeur depuis qu'ils s'étaient retrouvés...

Elle venait maintenant de le lacher, ce qui permit à Sword de respirer un peu...

- Et toi...

Il s'était maintenant tourné et s'adressait à Flamme ...

- T'es venu aussi ici dans ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:14

"Le seule but que j'ai c'est de tuer cette organisation qui c'est servie de moi... Et moi contrairement a vous deux je ne crois pas en eux, quand on y réfléchit bien si ils existaient vraiment ils seraient déjà venus sauver tous ses innocents..."

il avait répondu a Sword, il n'avait rien a dire et encore moins a faire, sinon il pouvait retourner aux ruines.

*Je devrais peut étre les laisser ? Au moins ils fêtent leur retrouvaille.*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:25

-Je ne pense pas qu'ils aient pu venir les sauver, vu que ces sales bestioles ne pensent qu'au malheur des autres... Ils deviennent puissants grace a tout ce que les braves gens leur donnent, mais ensuite, ils reviennent pour les exterminer, c'est pour cela que je veux les tuer...

Elle s'approcha de Flamme, avec l'intention de l'enlacer, peut etre comme remerciment pour etre resté aussi calme, mais tout a coup, ils furent tout les 4 arrosés par une immense vague


-N'ai pas peur, je vais te sauver du feu Taliiiim !

wind, ayant vu Flamme avec des... Flammes dans la main, lol, et ne sachant pas ce qui s'était passé entr les deux jeunes personnes, avait cru qu'il en voulait a Talim, aussi, il avait rasemblé ses forces depuis quelques minutes pour faire cela. L'oiseau était comme sa maitresse, pas bien doué en magie...

Talim Sword et Flamme était complement trempés...


-Mais quel abrutit c'est pas vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:29

Premiére pensée était que cette oiseau était un incappable, il regarda l'oiseau et se dusaut qye ce n'était pas si important que sa, ils étaient trempés et alors ? L'aigle et le phénix aussi... Mais peu importe...

"Pas futé celui la..."

"Une catastrophe ambulante..."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:21

Sword sourit un peu...

- Bien sur qu'ils existent ces oiseaux de malheur ... Sinon comment expliquerait tu les pouvoirs que tu possède par exemple ?

Il arrêta se sourire et reprit...

- Mais bon, croit ce qui te chante...

Après tout, qu'est ce que ca pouvait bien changer que Flamme croit ou non aux oiseaux légendaires ? Rien du tout...

Soudain, une vague leur arriva en plein dessus ...

-Qu'est ce que c'est que ....

Sword était maintenant trempé jusqu'au os... Il regarda alors l'oiseau de Talim...

- ... Il est malin celui là...

Soudain l'aigle de Sword réagit par la parole pour la première fois depuis tout à l'heure...

- Ksshhh ... c'est quoi ce piaf qui vient de me tremper ><...

Sword regardait toujours l'oiseau puis se tourna vers Talim...

- ... fais attention ^^'

Sword fit alors un signe qui souffla une lègère brise autour de lui, ce qui le sécha un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:28

Lé légére brise était froide, pour réchauffer un peux le monde, Flamme utilisa son pouvoire pour augmenter la température autour de lui de quelques degrés, la température était idéale.

"Mes pouvoirs sont peut étre du a un héritage..."

Il ne voulait pas en parler de ses pouvoirs, ils étaient pour lui qu'une ereure qui le mênerais au chaos et a la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:36

Wind, un peu honteux, vint se poser sur le petit doigt de Talim, et oui, il était tellement petit, qu'un petit doigt lui suffisait pour lui servire de perchoire.
Talim le regarda avec un air amusé, puis, elle lui carressa un peu la tête, elle n'était pas de mauvaise humeur, enfin... Elle n'était plus de mauvaise humeur, et l'on pu voire le soulagement chez la petite bête. En effet, d'ordinaire, Talim n'avait pas vraiment un carractère a rester calme après cela.

-Tsss... Impayable...

Maintenant, ils se metaient a perler de leur pouvoirs, et a les utiliser par la même occasion, Talim n'y connaissait rien, aussi, elle fit quelques pas pour etre au soleil, et ainsi tenter de secher naturellement. Elle les laissait parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:41

Sword regardait avec amusement l'oiseu de Talim qui se posait sur elle, un peu honteux et cette scène était assez drôle a voir...

Sword se tourna alors vers Flamme...

- Et ton oiseau comment fait il ? Et moi ? Et les autres ?

D'après Sword, le raisonnement de Flamme ne tenait pas debout, ce qu'il disait était sans logique...

- Bon en tout cas, chacun sa voie dans un but précis et c'est tant mieux...

Sword s'assit alors un peu, regardant les à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:45

"Chacun sa voix et chacun ses choix..."

Les oiseaux, il n'y croya pas car il ne voulait pas se rappeller de ses parents qui sont mort a cause de ses oiseaux, ne pas croire en eux était un manque de confiance en sois en faite, mais il avait fais se choix.

*Pourquoi ? Pourquoi ai je des pouvoirs ? Je ne sais pas et si je ne tiens pas a le savoire c'est mes raisons...*

Il sentit que Talim s'éloigna d'eux, il ne voulait pas qu'elle se sente a l'écart et il lui demanda:

"Dit moi Talim... Tu n'as pas froid j'éspére..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:01

Les oiseaux ? La jeune femme était certaine qu'ils existaient, mais s'ils pouvaient disparaitent le plus vite possible, cela serait encore mieux.

Elle laissa les ratons du soleil de cette matinée la réchauffer, puis, elle entendit la voix de flame s'adressant a elle, ce qui la sortit de sa reverie.


-Hein quoi ? Ah, oui, t'en fais pas, ca va, il faut juste le temps que je seche.

Elle resta a quelques metres des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:49

*Mouai... bon je vais faire comment pour reconnaitre les gents et les batiments...*

Il ne pouvait plus rien regarder ce qui était dommage... Mais une chose plus grave il avait perdu toutes synchro avec son oiseau se qui était dommage.

*Alala...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flamme
» - Sword Oara -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \* Plage et Mer */-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser