Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:12

Talim avait cavalé toute la journée, pour trouver des infos sur les oiseaux, afin de les tuer par la suite. Mais elle n'avait rien trouver, les gens semblaient a chaque fois deviner ses intentions, et ne voulaient pas lui dire de rensignement. Elle n'évait pourtant pas l'air méchante, mis a part le fait qu'elle ne décrochait jamais un seul sourire...

Au final, elle se retrouva en un lieu qu'elle reconnu de suite, c'était a cet endroit qu'elle avait tenté de se suicider, il y a bien longtemps. Cela lui fit étrange de revoir ce lieu, la falaise était immense, en bah, on voyait les vagues frapper la cote, c'était un spectacle magnifique.

Talim s'assit dans l'herbe, puis elle s'allongea, et regarda le ciel bleu, il devait etre 4h, donc en somme, il n'était pas si tard que cela. La jeune femme ferma les yeux, la température était douce, et un petit vent venait la rafraichir.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:17

Qui n'avait rien a faire ? Qui voyagea sans cesse sur cette ile a la recherche de ses hommes cruelles pour se venger... C'était Flamme, aujourd'hui il avait pu se reposer mais il arriva a la falaise et vit Talim, il avait une question mais il avait peur de sa réaction, il approcha et lui dit:

"Salut... T'as bien dormit ?"

Il avança et s'asseya a coté d'elle attendant qu'elle lui réponde, il regarda tous simplement le paysage.

*Dire qu'hier elle m'a...*

Le phénix pour une fois n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:27

quand elle entendit des pas, suivit d'une voix, elle ferma les yeux encore plus fort, faisant limite une petite grimace...

*C'est pas lui c'est pas lui c'est pas lui...*

Elle ouvrit un oeil,et elle vit le jeune homme assis a coté d'elle. Elle était tellement génée de ce qu'elle avait fait la veille... Elle avala sa salive, et elle décida de faire comme si de rien n'était. Aussi, elle se redressa, pour se retrouver assise a son tour, a coté de lui.


-Oui... Et vous, vous avez encore dormit dehors ?

Elle évitait de croiser le regard de Flamme, elleregardait autour d'elle, ses pieds, ses mains, ses ongles, encore autour d'elle, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:35

Flamme regarda le paysage, il ne voulait pas parler de ce qui c'était passé hier car il ne voulait pas la déranger avec ça...

"J'ai toujours dormit dehors... En faite enfermé dans un batiment je n'arrive pas a dormire...Du au fait que j'en ai perdu l'habitude..."

Il garda son regard vers le paysage, ses cheveux cachant son visage rougeatre du au fait de sa grande timidité. En faite encore heureux qu'il controla ses pouvoires sinon il ferait plus chaud que la maintenant.

"Sinon vous avez passé une bonne journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:00

Elle hocha de la tete, elle non plus n'était pas habituée a dormir dans des batiments, enfin.. Pas dans ce genre de batiment, en Inde, tout était tellement différent... Mais il fallait qu'elle arrete de vivre dans le passé.

Elle aussi était toute rouge, mais a cause de sa peau mate, cela ne se voyait pas, elle ne devait pas compter sur ses cheveux pour la cacher, car elle les attachait toujours en deux tresses, qu'elle se laissait tomber sur les épaules, pour ne pas etre génée.


-Oui... J'ai eu une plutot bonne journée... J'ai parcouru l'ile, et vous ?

La conversation était très tendue, chacun n'osait pas regarder l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:07

"Comme toujours... Je voyage sur l'ile cherchant quelque chose..."

En faite ce qu'il rechercha lui même il ne le savait pas... était ce le calme intérieur ? Ou la confiance en soi.

"Mais je dois surement vous embêtez..."

Il n'osa même pas la regarder, il préféra se défiler en faite, il voulut se relever mais involontairement il posa sa main sur celle de Talim.

*Mince je crois que j'ai fais une gaffe...*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:11

-Vous cherchez quelque chose...

Bien qu'elle soit curieuse, elle ne posa pas la question qui lui trotait dans la tete, que cherchait il... Parce qu'elle était intimidée a cause de ce qui s'était la veille, et de plus, elle avait toujours un peu peur de lui, aussi étonant que cela puisse paraitre.


-Oh non, ne vous en faites pas, je faisais une pause, je voulais un peu rester dans cet endroit parce que...


Elle se souvint que petit, il l'avait vu, de loin, se jeter de cette falaise, s'en souvenait il ? Elle n'en savait rien, mais elle le suposa.


-Enfin, vous savez pourquoi...


Quand elle sentit la main de Flamme sur la sienne, elle devint tellement rouge, que cela pu se voire, malgrès son teint si bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:15

Il croisa rapidemment les bras plus rouge que l'on ne pouvait le croire, il ne savait pas ce qui lui prenait en ce moment, il lui répondit d'une voix tremblante a cause de sa timidité:

"Je crois savoire... Pourquoi vous...Vous reposez.... Ici..."

Il se rapprocha légérement d'elle malgrés le fais qu'il sois timide, il ne la regarda toujours pas et ne savait pas si elle le regardait ou pas. Mais il devait agire ! C'était pas une tafiolle ! Il devait prendre confiance en lui mais avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:29

Sentant qu'il se raprochait, elle baissa le regard, et elle le fixa sur ses sandalles, elle ne regardait plus que ca, son regard ne se détournait pas d'un pouce...

Elle avait été pendant pas mal de temps ce qu'on appelle une "allumeuse", aussi, elle n'était d'ordinair pas timide, mais la, avec cette personne, du a la situation étrange dans la quelle ils se trouvaient, il faut quand même dire que bien qu'il ai été manipulé, Flamme avait tué les parents de Talim, de plus, il lui faisait froid dans le dos, et pourtant, elle avait fait cela la veille, sans trop comprendre pourquoi...
-Vous aussi vous vous en souvenez donc...

Elle avait juste dit cela pour briser le silence qui était pensant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:33

En faite il n'avait pas assez confiance en lui, il regarda l'océan, une seule pensez en tête pourquoi ? Pourquoi réagissait il ainsi ? Mais le fait était qu'il tourna enfin la tête vers Talim, il reprit sur lui ne rougissant plus et lui demanda:

"Désolé pour ce qui c'est passée il y a des années... J'aurait pas était si faible rien de cela ne se serrait passé..."

Il s'en voulait, tous ce qu'il voulait c'été de se faire pardonner ! Mais y arriverait il un jour ? Sa il ne le sera peut étre jamais mais il devait continuer ! Il devait perseverer !

"J'aurais aimé que tous sois différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:46

Elle n'avait même pas vu qu'il la regardait a présent, elle ne le faisait pas, cela devait etre pour cela... Elle avait en effet toujours la tete baissée, les joues d'un rose vif, et elle ne détournait pas le regard de ses pieds, pas une seconde.

-Ce.. Ce n'est pas grave, j'ai bien compris que vous ne vouliez pas ce qui s'est passé.. De toute facon, je ne vous en ai jamais voulu... Je vous l'ai dis hier, c'est de leur faute, ils n'avaient qu'a pas vénérer ces sales bestioles, on les aurait laisser vivre en paix...

*Et peut etre qu'ils se seraient un peu occupés de moi...*


Flamme avait enlevé sa main de celle de Talim depuis quelques minutes déja, mais la jeune femme posa la sienne sur celle de Flamme, volontairement cette fois, mais timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:50

En faite la sentant la main de Talime se poser sur la sienne il lui prit par amoure, il regarda le paysage, plus rouge que rouge surement mais il était si timide que ce n'était pas lui qui avait fait les premiers pas... Le phénix avait il raison ? Manquait il de confiance en lui ? Sa il s'en moqua fortement, il rapprocha son visage de celui de Talim, il voulait l'embrasser, il tourna la tête vers celle de Talim et lui posa un baisé sur la joue pour attirer son attention, mais arriverait il ?

"..."

*Qu'est ce qui m'arrive... Je ne devrais pas étre si timide... Pourquoi j'hésite a chaque foi !*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:59

Elle apréendait un peu la réaction de Flamme quand elle avait posé sa main sur la sienne, après tout, bien qu'il se soit vu une fois il y avait très longtemps... Ils ne se connaissaient que depuis quelques temps... De plus, il avait l'air tellement... Different des autres.

Elle n'avait pas vu le visage de Flamme s'aprocher du siens, du au fait qu'elle ne le regardait pas, aussi, elle fut surprise quand il l'embrassa sur la joue. Elle sursauta, et cette fois ci, on avait tout simplement l'impression qu'elle sortait d'un four, tellement elle était rouge.


-Mais..

Elle tourna son visage vers celui de Flamme, mais toujours en évitant son regard. Elle se raprocha tout doucement de lui, c'était presque impecreptible, elle ne voulait pas faire de gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:05

Lui aussi rapprocha tous doucement son visage du sien

__________________________________________

(Bon pour tourner un peux a l'humour x) Truc qui a rien avoire ^^)

Les vagues se cognérent contre la falaise, dire que Talim y avait survécu il y a des années de cela... Comment dire ? BRAVO ! Comment dire ? Le paysage était merveilleux, sous l'eau y avait des poisson et dans le ciel les oiseaux... En faite non eux ils étaient en train de dormire...

___________________________________________

Ils entreprirent donc un baisé mais comment dire ? Enfin ? Je sais pas comment il était ce ne sont que deux jeunes gents tous de même étant attiré par l'autre et vis versa...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:11

[dodo, tu es stupide XD !]

Elle fut surprise, elle ne s'imaginait pas que lui aussi en avait envie... Mais c'était une surprise a agréable, bien qu'un peu effrayante pour elle.

Après ce baiser, elle écarta son visage de celui de Flamme, et pour la première fois, elle osa plonger son regard dans le siens. Il avait les yeux noirs (le premier qui chante indochine... il sort, lol). Mais elle ne soutint pas ce regard très longtemps, elle était toujours aussi intimidée, ce baiser n'avait pas changé cela.

Elle baissa un peu la tete, et lui dit, juste histoire de briser le silence
:

-Je dois vous dire que... Je ne m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:14

"Talim... T'es pas obligé de me vouvoyer..."

Il regarda Talim mais détourna pas son regard du visage de la jeune femme, Il vint la serrer dans ses bras, c'était donc sa le sentiment d'aimer...

(J'ai demandé a la lune... *sort*)

*Je ne sais pas quoi lui dire...*

Il la serra avec une tendresse inexplicable...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:20

(tu t'es trompé de chansson :p)

Elle était habituée a vouvoyer tout le monde, enfin... Elle n'aimait pas vraiment vouvoyer les autres, mais politesse oblige comme on dit... Mais c'est vrai que dans une telle situation, elle pouvait quand même le tutoyer, le vouvoyment serait u peu étrange...


-Oui, je sais...

Quand il la prit dans ses bras, elle devint toute tendue, elle qui était toujours si décontracté, la, tout ses muscles se contractèrent. Elle était vraiment toute tendue, car le contact du jeune homme l'intimidait...
Mais cependant, elle passa ses mains autour de la taille du jeune homme, pour aller les poser dans son dos, ses bras aussi étaient tendus, elle essayait de se détendre, mais sans succes pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:24

Il vint poser ses lêvres sur les siennes et commença a entammer un long et doux baisé. Il ne l'interrompit que pour dire un petit:

"Je t'aime..."

Et il reprit un long et passionnant baisé, un baisé des plus romantiques, comme une flamme d'une bougie.

*Je ne pensais pas pouvoire ressentire se genre de sentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:28

Elle était de plus en plus tendue, le jeune homme devait le ressentir, mais elle n'y pouvait rien. Elle voyait une nouvelle facette de Flamme, une facette qui lui plaisait bien d'ailleurs, mais il était tellement... Imposant, qui ne serait pas intimidé face a cet homme...

Quand il stopa le baiser pour lui murmurer ces quelques mots, elle lui sourit, et lui glissa a l'oreille


-Moi aussi Flamme...

*C'est étrange... Tellement étrange ces sentiments qui voius prennent d'un seul coup, sans que l'on sache vraiment pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:32

Flamme la lacha et se leva, il se tourna vers la forêt car il avait entendu du bruit, il regarda bien et vit une sphére étrange foncer vers lui, il fit apparaitre un mur de feu bloquant la sphére, quatre homme sortirent de la forêt avançant avec un sourire au lêvre, a ce moment la le phénix de Flamme vint se poser sur son épaule et Flamme dit a Talim:

"Vite part avant qu'ils ne s'en prennent a toi !"

Flamme prépara une attaque assez puissantes pour éliminer ses quatres hommes venus le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:36

Elle fut surprise, que se passait il ? Pourquoi s'était il levé si subitement, avait elle fait quelque chose de mal ? Elle se leva a son tour, et apercut ces gens qui sortaient de la foret.

*ces gens... ce sont eux, ce sont eux qui étaient la, le soir ou...*

-Enfoirés !

Fallait il donc que ces gens s'en prennent a toutes les personnes que Talim aimait ? Il n'était pas question qu'elle fut cette fois, aussi, elle secoua la tete aux paroles de Flamme.

-Non, pas sans toi !

Mais elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire pour l'aider d'un autrre coté... Elle attrapa ses lames, même si ellesavait bien que cela ne lui sevrirait a rien, si Flamme avec ses pouvoirs n'arrivait a rien... Alors elle...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:39

"Je ne veux pas que tu vois sa..."

Une sphére d'une chaleur ardente se forma dans la main de Flamme, il voulait absolument qu'elle sois loing d'ici pour sa sécurité.

"Dépéche toi ! Je ne veux pas que tu vois ce qui va se passer...."

des sphéres de différente couleur arrivérent vers Flamme mais celui ci dressa un mur de feu pour se protéger et protéger Talim !

"Part je promet de te rejoindre aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:46

Elle reculait lentement, pas a pas. Elle était déchirée entre la peur, donc l'envie de partir, et l'envie de rester, ne pase défiler cette fois... De plus, il lui demandait de partir, que faire... Elle ne voulait pas partir, mais lui semblait tellement y tenir. Elle le regarda bien, elle faisait presque comme si elle était sure qu'il allait lui arriver une tuille, et qu'elle voulait fixer une image de lui dans ses esprits

-D'accord mais... Mais si tu meurs, tu me le pairas chère... Je t'aime...

Elle partit ensuite, et arriva sur la plage. Elle entendait au loin des explosions, et des cris, ce qui ne la rassura pas du tout bien sur...
Elle se roula en boule sur le sable, elle était petite et mince, on ne la voyait presque pas, car elle était a l'ombre de la falaise. Elle avait les mains sur les oreilles, elle ne voulait plus entendre ces cris, elle avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:51

En faite ce qui se passa était que dans sa rage, Flamme avait les yeux flamboyant, les flammes recouvraient son corps, il avança vers ses enemis, eux chargérent faisant apparaitre des lames élémentale, lui ne tendit que le bras pour envoyer sa sphére, et la se fut une énorme explosion flmaboyante, mais les hommes se relevérent et chargérent une nouvelle fois, Flamme lui attendit et eut un sourire des plus ombres, il posa sa main sur le sol et l'autre en l'aire, l'énorme boulle de feu apparrut peux a peux, les quatres hommes furent aspiré a l'intérieur, Flamme posa la boule sur le sol et une explosion retentissa. Et celle ci fut énorme et le pire était qu'il fut projeté hors de la falaise vers la plage, il se concentra pour utiliser un puissant sors de feu pour ralentire sa chute, a l'attérissage il n'eut que quelque bleu mais il était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:57

Flamme, quand il tomba sur la plage, atterit a quelques metres seulement de la jeune femme, bien qu'elle ai les mains sur les oreilles, un tel bruit se fit bien sur entendre...

Elle se leva, et s'aprocha de lui, d'un pas hésitant. Elle le regardait, il ne bougeait plus, et il dégageait une chaleur impressionante...

Enfin, Talim s'agenouilla a coté de lui, hésita, puis, elle lui posa sa main sur l'épaule, et le secoua un peu.


-Flamme... Flamme, ca va aller ?

Question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flamme
» - Sword Oara -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \* Plage et Mer */-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser