Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:07

"La falaise ?... Talim... C'est pas de la que tu as sauté il y a quelques années ?"

il n'attaqua pas Sword, pourquoi il le ferait ? C'était peut étre le frére de Talim ! C'était une impasse et son phénix l'avait comprit.

*Je ne comprend plus...*

Son phénix resta non loing de l'oiseau a Sword pour ne pas le massacrer. Seulement pour le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:11

Talim devint alors muette, et elle ne bougeait plus, elle regardait cet homme des pieds a la tête. Etait il possible qu'il soit son frère ? Son visage était lui aussi vigé, elle avait la bouche entrouverte, les yeux écarcillés, sa respiration était coupée.

-Si... C'est de la..

Elle avanca d'un pas, mais elle était toujours derière Flamme, comme si elle était rassurée d'être derière lui, comme s'il était son protecteur...

-Sword... Swod Oara ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:19

- Oula qu'est ce que ...

Les pièces du puzzle se remettaient en place doucement dans tête de Sword ... Cette falaise, Talim... Cette fille qui connaissait son nom...

Il fut surpris lorsque cette fille prononca son nom de famille...

-... Comment est ce que... tu connais mon nom?

Se pourrait il alors que sa soeur ai survécu ? C'est ce qu'il se demandait car il avait des doutes a ce moment là...

- Hum....

Il émit un sifflment différent de tout à l'heure, semblable a celui de l'oiseau qui le fit revenir vers lui dans une bourrasque de vent...

Sword reprit alors un air plus sombre...

- Que tu sois ma soeur ou pas, ca ne changera rien à ce que cet homme subira...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:29

"Tente de m'attaquer et je n'hésiterais pas a me défendre..."

*Même si je préférerais mourire.*

IL avait le visage tourné vers Sword, le bras tendu vers lui. Et il ne souria pas, pourquoi ? IL ne voulait pas le blesser mais si il l'attaquait...

"Fais gaffe a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:37

Elle fut surprise, et envahie d'une profonde tristesse, elle regarda Sword, c'était son frère, elle en était maintenant sure, elle était plus que contente de le revoir, mais lui, cela semblait lui faire ni chaud ni froid... Il ne pensait qu'a ce stupide sentiment de vengence, et en plus... Flamme n'y était pour rien, elle lui avait elle tout pardonné, alors pourquoi ne le faisait ilpas lui ?

-Alors... Tu t'en cogne de me revoir, hein...

Elle s'approcha de Flamme, même s'il ne pouvait pas la voire, il pouvait sentir sa présence

-Ce n'est pas de sa faute si j'ai sauté ce soir la de cette falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:52

Sword regarda alors Flamme ...

-... tu as de la chance, tu attendras avant de mourir...

Il avanca alors un peu en direction de Talim...

- Ce n'est pas que je sois peu content de te revoir, au contraire, te retrouver après tant d'années alors que je te croyais morte...

Il tourna alors un regard meurtrier vers Flamme...

- Juste que ce ne sont pas les retrouvailles que j'attendais...

Qui aurait pensé qu'il la retrouverait en compagnie du dévastateur de leur village... Et qu'elle se protégerait de son frere auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:15

Quand il avanca vers elle, Talim recula d'un pas, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Une partie de son être avait envie de lui sauter dessus, et de le prendre dans ses bras... c'était son frère, la seule famille qui lui restait, mais il avait tellement changé, trop changé... Lui qui avant était souriant, son grand frère adoré comme elle l'appelait, bien qu'il soit son jumeau, il était devenu froid, peut etre était ce a cause de la situation, mais... Cela lui faisait tellement étrange...

Elle vit bien le regard meurtrier que Sword avait lancé a Flamme, aussi, elle prit le bras du jeune homme, et elle regarda son frère droit dans les yeux.


-Sache le tout de suite alors, que tu ne l'apprenne pas par toi même... Flamme est l'homme que j'aime, toi aussi je t'aime mon frère, alors ne me demande pas de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:24

Sword continuait de regarder Talim... Il trouvait qu'elle avait beaucoup changé... Beaucoup trop... Avait elle oublié ce que Flamme avait fait à leur village ? Ce qu'il était ...

- Ksh ksh ksh ... tu n'as pas l'air de comprendre...

Il se rapprocha un peu plus des deux personnes...

- Si tu èspères qu'aucun ne meure, c'est raté... Cet homme pourrait être mon père ou mon frère, je l'aurais tué sans aucune pitié... Il crevera comme ces oiseau légendaires...

Il leva les yeux au ciel avec un petit sourire machiavélique...

- Après m'avoir révélé le secret de la vie éternelle...

Il reposa ses yeux sur Talim...

- Ce sera donc là une chose impossible à réaliser soeurette... tu devras alors voir l'homme que tu aimes... périre
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:43

Elle se mordit la lèvre inferieur, pour ne pas pleurer, elle avait gardé dans sa mémoire, le souvenir d'un frère gentil, il était tout pour elle, et elle était tout pour lui, mais aujoud'hui...

-Tu as tellement changé... Tu n'es plus le Sword de mon enfance, celui qui était mon frère...

Elle s'approcha encore un peu plus de Flamme, son frère qui s'approchait de plus en plus lui faisait froid dans le dos.


-Si tu veux le tuer, alors tue moi aussi, ca n'a pas vraiment l'air de te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:30

Entendre parler des oiseaux... Chose en laqu'elle il ne crus jamais ! Il dit d'une voix plus sombre que d'habitude:

"Tu crois que les oiseaux existe ? Et la vie éternelle serait plutot une malédiction..."

Il ne pouvait pas voire Sword qu'elle dommage... Mais il pouvait l'empêcher de nuire, il le laissa approcher, Flamme avait toujours sa sphére de feu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:22

Sword regarda Talim... il ne souriait pas mais presque...

- Je sais que j'ai changé ... a cause de tous ce qui s'est passé et des gens que j'ai...

Il laissa un petit temps de silence...

-... rencontrés.

Il jeta un petit regard amusé à Flamme qui ne pouvait bien sur pas le voir pour l'instant...

- Et non... je ne vois pas pourquoi je tuerais ma soeur mais cet homme j'ai des centaines de raison de vouloir le tuer...

Justement, Flamme venait de se remettre à parler...

- Crois ce que tu veux ... Si tu veux te voiler la face sur les évènements passés, le futur te fera bien mal lorsqu'il adviendra...

Sword continuait d'avancer doucement, tout en surveillant Flamme qui continuait sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:50

Elle était dans une situation qui la dépassait, elle ne voulait pas que son frère et celui qu'elle aimait se battent, Flamme semblait avoir calmé le jeu, mais pas Sword, lui, continuait de vouloir tuer Flamme, mais il y avait une chose qui était clair dans l'esprit de la jeune femme. Que ce sois son frère ou que ce soit Flamme, elle n'accepterait que personne ne se fasse blesser.

Elle avait un niveau médiocre par rapport a eux, mais elle n'en avait pas encore assez conciance, elle avait prévu de faire quelque chose en cas de combat, mais elle ne savait pas encore quoi... Et elle ne savait pas non plus encore qu'elle allait surement etre inutile de toute facon...


-Sois un peu adulte ! Apprend a comprendre les gens, pour une fois dans ta vie, et laisse le.

Elle tenait toujours le bras de Flamme, mais elle n'avait pas remarqué sa shère de feu. Quand elle la vie, elle fit un petit bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:58

La sphére était la que pour inciter Sword a ne pas attaquer, si il était idiot il attaquerait et si il avait un cerveau il comprendrait la situation.

"Alors ? Sois tu renonce a l'idée de me tuer... Ou bien je serais obliger de te forcer a y renoncer."

Sa voix était calme et paisible.

*Maintenant... J'ai plus trop le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:05

Sword à ce moment fit un peu l'inconscient et avanca. Et pourtant, cela était réfléchis, il voulait les tester, lFlamme et sa soeur, sachant qui il était, si Flamme oserait l'attaquer ou si sa soeur l'en empecherait...

- Que je renonce ? Bien sur et pendant ce temps je vais demander a mon aigle d'aller pécher un poisson lune aux alentours des Indes?...

Il s'amusait. Sword n'aimait pas trop la facilité ou la capitulation rapide face à un adversaire, cela serait trop facile...

Il se tourna alors à nouveau vers Talim qui avait un peu reculé...

- Justement, je suis déjà adulte... J'y suis passé bien avant toi malheuresement à l'age adulte, après la destruction de notre village ... Et je ne vois pas pourquoi j'essayerais de comprendre un meurtrier assumant ses actes pleinement...

Sword avanca à nouveau d'un pas et se retrouvait à a peine 2m de Flamme...

- Une victime de plus ou de moins à ton tableau de chasse ... qu'est ce que ca changera ?

Timcampy, même si cela se voyait à peine était derrière Sword et préparait une nouvelle magie... au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:27

Les Indes... L'endroit où Talim était pendant toute ces années... Si Sword pensait qu'il avait été le seul a soufrir dans sa vie, ils se trompaient, rien que dans ces trois personnes, ils avaient tous eu une vie difficile...

Décidément, la jeune femme ne reconnaissait plus son frère, mais une chose au fond d'elle même lui disait que c'était bien lui. Mais comment lui faire comprendre... De toute facon, même depuis qu'il était tout petit, il avait toujours été si borné... Mais ce n'est pas cela qui empechait Talim d'aimer son frère, mais l'avait il comprit ? c'est juste que maintenant, elle n'avait plus, plus que lui, elle avait quelqu'un d'autr, manque de bol, c'était le pire ennemis de Sword.


-Mais pu*ain ! Tu comprend vraiment rien ! C'est as de sa faute ! Et si tu tenais vraiment a te vanger comme tu le dis si bien, tu n'aurais pas oublié les raisons de ta vengence, et peut etre que tu aurais été entretenir ne serait ce qu'un peu la tombe de nos parents, j'y étais avant hier, ca fait 11ans qu'elle était a l'abandon !


Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:35

Sword lui, reconnaissait très bien sa soeur mais était ... vraiment décu de voir aux côtés de qui elle avait dévié... Et de plus elle l'aimait, c'était la meilleure...

- Tss... ce n'est pas de sa faute et puis quoi encore ... Tu n'auras qu'a lui demander le nombre de massacre qu'il a perpétré. Dont certains sous mes yeux et je peux t'assurer qu'il était aussi lucide que maintenant ...

Sword refléchit un peu quelques secondes ... La tombe de leur parents, c'est vrai qu'il n'y était pas allé...

- ... tu ne comprends donc rien ...

Sword avait beaucoup changé au cours de ces années et c'est pour cette raison qu'il n'était pas retourné là bas...

- ... je n'avais pas envie d'aller les voir avant d'avoir accomplis ce que j'ai à faire . De plus, je ne veux pas me présenter au village comme ca... En étant un des derniers survivants en pleine vie du massacre, certains croient que j'en suis la cause...

Il sourit un peu...

- Mais toi, t'es accrochée à ton rêve utopique de Mr Flamme l'innocent manipulé...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:48

ELle ne savait plus quoi croie, c'est vrai qu'après tout, elle ne connaissait pas Flamme depuis très longtemps, et qu'avait-il pu faire avant qu'elle ne le rencontre...

Mais elle l'aimait, donc ces meurtres ne devraient rienchanger, a prioris, mais elle aurait quand même été soulagée de savoir que son frère lui mentait. Elle s'approcha a nouveau de Flamme, avec un regard triste.

Puis, elle lanca un regard haineux a son frère, elle n'évait jamais été aussi heureuse de le voir, mais a cause de cette situation et bien... Ces retrouvailles étaient gachées.

De plus, Talim lui en voulait de ne pas avoir été entretenir la tombe de leurs parents, a quoi bn se battre pour quelque chose, si nous même ne faisons pas attention a cette chose...

-Change pas de sujet... T'as l'air de tout vouloir lui mettre sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:55

C'est vrai... ces retrouvailles avaient été gachés. Si seulement cet homme n'avait pas été là... Ce n'est pas que Sword n'ait pas été content de retrouver sa soeur, au contraire mais si cela c'était déroulé dans d'autres circonstances, ca aurait été beaucoup mieux...

- Non, je ne lui mets pas tout sur le dos ... J'ai fais des erreurs aussi et tout n'est pas de se faute mais si tu le connaissait ne serait ce qu'un peu, tu comprendrais mes dires...

Timcampy venait de se reposer sur l'épaule de Sword ce qui montrait qu'il était calme et donc Sword aussi...

- Tu vois ... il y a plusieurs types de personnes : celles qui se battent pour leurs idées afin de trouver ce qu'elles espèrent et qui souffrent pour cela ...

Il secoua un peu la tête en fermant les yeux puis repris...

- Et les autres qui se cachent auprès d'une personne un peu forte, se fichant complètement de ce qu'elle a fait et vivant dans leur rêve utopique et dans le petit monde parfait...

C'est sur qu'il allait surement énerver sa soeur ainsi mais ... il le fallait, il n'allait pas supporter de la laisser avec cet individu dont elle ne connaissait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:03

C'est vrai que les paroles de son frère l'avait profondément agacée. Elle serra les poins au début, mais le pire, c'est qu'il continuait, aussi, elle s'éloigna de Flamme, pour aller vers son frère, et lui coller la baffe du siècle.

-T'es vraiment le roi des enfoirés... C'est toi qui a gaché nos retrouvailles, ai au moins le courage de l'assumer ! Quelqu'un d'autre aurait surement laissé tomber ses idées stupide, mais non, pas toi, ton entetement a l'air plus important que ta famille au final...

Talim avait été troublée, cela faisait 11ann qu'elle n'avait pas eu de contact physique avec son frère, il se trouvait la devant elle depuis au moins 10mn, et le premier contact qu'ils avaient eu, était cette claque qu'elle lui avait donné, sans retenir sa force, comme avant, comme quand ils étaient enfants... Mais elle avait aussi gagné de la force en grandissant ^^".

-Vu comment tu parles de lui, on dirait presque que tu en es jaloux ! Jaloux qu'il soit plus puissant que toi, jaloux que je ne sois plus assez idiote pour te vénérer comme un dieu, avant je n'avais que toi, alors forcément.. Tu t'y étais habitué, mais sache que tu n'es pas la seule personne sur cette terre !


C'était la première fois qu'elle parlait ainsi a son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:12

Après s'être ramassé une baffe de Talim, Sword entreprit vite un sifflement adréssé à Timcampy ... S'il ne l'avait pas fait, Talim se serait surement prise quelques bourrasques tranchantes en pleine face... Effectivement, l'aigle de Sword lui était quasiment totalement dévoué et le protégeait...

- Ce n'est pas que j'ai eu envie de gacher nos retrouvailles mais ... te trouver avec un assassin tel que lui, le meutrier de nos parents... Je t'avoue que cela est une chose qui rassure peu...

11 ans qu'elle ne l'avait pas vu et il se prenait une claque ... On aurait put imaginer meilleures retrouvailles. Sword se passa la main sur sa joue qui était un peu rouge...

- Sache que tu me vènères ou non je m'en fiche ... Et que je sois jaloux de cet homme, ne rève pas trop... J'ai appris à me débrouiller sans personnes pendant des années, à rechercher cet homme pour arréter ses massacres et lorsque je le retrouve, il est là, avec ma soeur que je croyais morte et qui le prend pour le dieu de la bonté ...

Il avait un peu haussé le ton mais reprit un air plus normal par la suite...

- Ca ne fait donc pas forcément plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:45

Flamme n'avait jamais montré la moindre agréssivité envers Talim, même ce triste jour, 11ans plus tot, il lui avait laissé la vie sauve, alors qu'il aurait très bien pu tuer cette gamine de 7ans, mais non, il l'avait vu regarder avec effroit le cadavre de ses parents, mais il ne l'avait pas tué, pas attaqué, rien, alors pourquoi Sword était il aussi borné, pourquoi reffusait il de voir Flamme sous un beau jour...

-Je n'ai pas dis que je le prenais pour le dieu de la bonté, j'ai dis que je l'aime, oui, je l'aime, caa l'air de te poser un problème mais c'est comme ca, t'es pas responssable de moi, si ca ne te plait pas, c'est ton problème...

Elle était entre les deux personnes, d'un coté, cela la rassurait un peu, car si Flamme l'aimait autant qu'il le disait, il n'attaquerait pas, de un parce qu'il avait bien vu que cet homme était le frère de Talim, et de deux, car elle était au centre, c'était pareil pour Sword, il n'allait quand même pas blesser sa soeur, du moins, elle l'esperait...

-Tu crois etre le seul a avoir une vie difficile ? Tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:10

- Oui c'est mon problème ... Je n'interfère pas sur tes sentiments envers lui je ne fais que te prévenir afin que tu n'ais pas de mauvaises surprises ...

Il regarda Flamme puis sa soeur ... malgrès qu'elle l'aime, il ne pouvait se résoudre à le laisser ainsi en vie déjà rien que le voir avec elle lui donnait envie de le tuer...

- Tu verras bien par toi même plus tard ... je te laisse le plaisir de découvrir cela...

Talim se trouvait entre eux deux malheuresement pour Sword qui n'aurait pas hésité à attaquer Flamme sinon... Il espérait juste que Flamme ne tenterait pas d'utiliser de magie a ce moment sinon avec Talim au milieu...

- Et je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu une vie difficile ... Je me doute que tu as du souffrir toi aussi, et même lui... Mais imagine rien que pour te donner un exemple les sacrifices subis pour que je devienne ce que je suis .... Mais bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, j'ai fais des choix et je ne les regrette pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:17

"J'ai était pendant plus de dix ans sous le controle de personne ne voulant que la puissance, ils se sont servis de moi pour tuer... Ceci avaient découvert ma faiblesse, il profitait de mon esprit naïve que j'avais... Quand je revois ses massacres je n'ai qu'une chose en tête... Mourire."

La sphére de feu avait disparu, Il ne voulait pas blésser Talim ou Sword, il répondit une nouvelle fois:

"Et ne peux avoire pris soin de la tombe de tes parents est un manque de respect envers eux... Le jour ou ils ont perdus l'emprise sur moi je suis retourné au village pour pouvoire enterrer tous ses cadavres et édiger des tombes en leur honneur... Mais quand je vois quand se bas monde il existe encore des gents qui ne connaisse pas l'hypnose..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:27

La situation était des plus tendues, il y avait un conflit entre Talim et son frère, il y avait un conflit entre Sword et Flamme, heureusement il n'y avait pas ou pas encore de conflit entre le jeune homme et Talim, mais qui sait...

Elle entendit un petit burit, et comme elle faisait face a son frère, Talim se retourna vers Flamme, la sphère de feu qu'il avait dans la main avait maintenant disparut, il n'avait plus l'air agréssif


*Merci...*

-S'il te plait Sword... Ne joue pas a ca, oublie un peu cette haine... S"il te plait... Tu vois bie, il te l'a dis, et moi je le crois, ce n'était pa sa faute !

Elle recula d'un pas, pour venir se placer aux cotés de Flamme, ce qui voulait bel et bien signifier : "je suis dans son camp".
Revenir en haut Aller en bas
Sword Oara
¤Chasseur¤
Sword Oara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Nom de l'oiseau : Timcampy
Date d'inscription : 10/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:42

- D'accord que tu ais été sous hypnose, je ne dis pas que c'est faux mais ... je t'ai vu tuer des personnes et ce n'était pas sous hypnose cette fois... C'était de sang froid et de ta pleine volonté...

Il baissa un peu la tête en fermant les yeux puis reprit d'un ton plus calme, voyant que Flamme avait annulé sa magie...

- Et pour ce qui est de la tombe de mes parents... je l'ai déjà dis plus tôt mais à cause du miracle que je n'ai aucune égratignure lors du massacre du village, ils me prennent pour un des coupables et il m'est donc tout simplement ... impossible d'aller là bas ...

Il se tourna vers Talim, l'air un peu solennel...

- Sache juste que j'ai demandé a mon aigle d'aller déposer des fleurs chaque semaine depuis déjà quelques années...

Il continuait de la regarder... Il réfléchissait car il ne pouvait pas sentir Flamme auprès d'elle...

- Oublier cette haine ... ce serait possible mais j'ai trop avancé pour faire marche arrière... De plus, il se pourrait qu'il retombe en état d'hypnose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]   Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la falaise [pv Flamme et Sword]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flamme
» - Sword Oara -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \* Plage et Mer */-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser