Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit blanche...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:41

"Passez une bonne nuit et faites attention a vous..."

Le fais que Flamme face attention aux autres était parce qu'il s'y sentait obligé, il regarda la jeune femme qui devait partire, le fais était que seul il s'endormira surement mais sombrera dans ses funestes souvenires revivant une fois de plus la destruction du village... Une chose était sur c'était que depuis se jour il était plus puissant, plus résistant !

"Je ne pense pas que je vais vous laissez rentrer toute seul, si vous ne maitrisez aucun sort il serait plus sage que je vous accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:48

Elle commenca a partir, mais a nouveau, les paroles de Flamme raisonnaient dans le silence de cette nuit sombre et glaciale. Talim se retourna, pour lui faire face. C'est vrai qu'elle ne connaissait absolument rien a la magie, peut etre avait il raison

-Ce serait très gentil a vous...

Elle était toujours aussi engoissée a l'idée d'aller seule dans cette foret qu'il fallait traverser pour aller jusqu'a la ville.

-C'est vrai, que... Je ne pense pas etre en mesure de me defendre.

Bien qu'elle était conciante qu'elle savait se battre, voir Flamme a l'oeuvre, lui avait donné un sentiment d'inferiorité énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:02

Flamme se redressa et avançant vers la jeune femme, il la regarda et lui dit:

"Bon allons y..."

Ils avancérent vers la forêt, Flamme n'avait pas peur il connaissait la forêt du au nombre de fois ou il s'y était perdu. Ils partirent donc vers la forêt et Flamme dit une nouvelle fois:

"Je vous rassure l'on aura surement pas de problême... Les animeaux ont peur du feu et si jamais on est attaqué je nous protégerait avec des flammes mais j'éviterais de brûler la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:09

Oui, éviter de bruler la foret c'était peut etre une bonne idée.. lol.

Elle le suivait d'assez près, elle gardait un très mauvais souvenir de cet endroit, mais elle avait quand même beaucoup moins peur qu'avant, disons qu'ellesavait se defendre, mais elle avait eut une mauvaise experience, toute petite, et cela ne s'oublie pas.


-D'accord, je vous fais confiance...

Elle sursauta, elle avait ressentit un mouvement, puis quelque chose qui lui touchait le dos, qui n'était presque pas protégé par des vetements en plus, elle avait l'habitude de porter des choses... Courtes ^^".


-HI ! c'est quoi ca ?

-Calme... c'est juste moi...

*stupide bestiole...*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:14

Flamme continua son chemin, aucun animal vinrent les approcher, ils étaient presque a la fin de la forêt, il s'arrêta et dit alors:

"Faite moins de bruit vous risquez de rêveiller les ours..."

Puis il reprit la route espérant qu'ils feront moins de bouquant. Il sortirent enfin de la forêt et arrivérent a la ville, la Flamme dit:

"Voilà la ville... Je vous abandonne ici, je dois partire et ne vous perdez pas dans la ville tous de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:37

Elle ragarda la ville, il y avait des lumières la bas, cela faisait une tache de lumière dans la nuit. Ils s'approchaient, elle ne faisait plus un bruit, et elle fermait le bec de Wind a l'aide de deux de ses doigts, il était tellement minuscul ce truc... lol.

*Mais il va pas bientot arreter de se débatre...*

Elle et wind s'enguirlandaient souvent, mais dans le fond, elle l'aimait bien, il l'avait tellement de fois aidé, grace a son pouvoir, c'était entre autre grace a lui qu'elle n'était pas morte en se jetant de cette falaise il y a 11ans.


-Je pense que je me débrouillerais, bonsoir

Elle déposa un baiser rapide et impulsif sur les lèvres de Flamme, et se recula vivement, puis, elle partit d'un pas assea rapide par rapport a son habitude, les yeux grands ouverts...


*et me*de ! Pourquoi j'ai fais ca ? *

Elle n'avait en effet, pas vraiment controlé ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:42

Sur ce coup, Flamme resta immobile, il ne dit qu'un:

'Bonne nuit..."

sa voix était troublée, il était surtous surpris de ce qu'elle venait de faire, il ne bougea plus ! Comme si il avait perdu tous mouvement, ne sachant pas quoi faire il regarda droit devant lui ne pouvant bouger, il devait étre rouge comme une tomate mais dans la nuit cela ne pouvait surement pas se voire.

*Elle m'a.....*

*Serais ce de l'amour que tu ressent Flamme ? Hé crois pas que je ne sais rien... Sois pas si timide tu devrais te lancer... Aller la prochaine fois que tu la vois n'hésite pas !*

*Mais je...*

*Tu devrais prendre confiance en toi ! Ne te dit pas que tu n'y arrivera jamais ! Tu peux y arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \!? Ancien Village ?!/ :: Ancien Village ~> Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser