Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit blanche...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:07

la nuit venait a peine de tomber, il était adossé assis face a la grande croix, des milliers de bougies allumées... Il resta la a attendre, son phénix était perché sur un toit dormant... Tandis que Flamme lui ne dorma pas, il ne pouvait pas car ce n'était pas du tous le moment !

"Pardonnez moi... J'étais sous leur emprise... Je suis faible et je le resterais..."

Il fit une courte priére pour leur rendre hommage, et se relevant il resta face a la croix... Chacune des crois avait a leur sommet une bougie allumée.

"Que vos âmes sois en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:46

Talim avait grave a Ava, trouvé un endroit ou dormir, ce problème la était réglé, mais maintenant, elle voulait venir se recueillir sur la tombe de ses parents, aussi, elle avait cherché pendant près de 3h dans l'obscurité de la nuit, le vilage ou elle était née, et où il y avait la tombe de ses parents.

Quand elle le trouva enfin, elle vit ce grand cimetière, ou chaque tombe avait une petite bougie allumée dessus, enfin chaque... Il y avait dans un coin, deux tombes en bois, très habimés, ou la bougie n'était pas allumée, et pour cause, cela faisait 11 ans, qu'il n'y avait plus jamais eu personne our s'en occuper.
Talim eut un pincement au coeur en voyant ces tombes, envahies par les plantes, les noms étaient a peine lisibles, mais c'étaient bien elles...
Talim se laissa tomber a genoux devant ces tombes, essayant d'arracher toute cette végétation, mais a quoi bon... Elle martelat le sol de coups de poings, elle maudissait ces sales bestioles, elle les aurait tous !
Si des larmes coulaient sur ses joues, c'étaient des larmes de rage, elle était tellement furieuse...

Mais Talim ne savait pas...Elle ne savait pas qu'a quelques metres seulement d'elle, il y avait une personne, une personne qui avait jadis été un petit garcon de 4 ans, ce même petit garcon qui avait tué ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:46

Le silence rêgna toujours, et le vent ne souffla pas, Flamme resta la sans bouger a regarder les tombes.

*J'aurais jamais du exister...*

Il se releva enfin et alla vers l'ancienne église dédié aux oiseau, et la il vint je ter des cailloux sur chacune d'elle en criant:

"Vous m'avez maudit ! Vous n'étes que des monstres !"

Tous les soirs c'était la même chose, il les maudissait toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:46

Talim se croyait seule, qui aurait envie de sortir a cette heure, et par cette température surtout... La jeune femme fut donc surprise en entendant un cris venir de non loin.

A qui s'adressait cette voix ? Elle n'en savait rien, mais elle l'avait déja entendu, ne serait ce qu'une seule fois. Elle se releva donc, essuyant d'un rapide revers de manche ses larmes, et elle se dirigea vers cette voix, elle s'en allait, dans les ruines qui avaient été l'endroit ou elle avait vu le monde.

Derrière un arbre, elle reconnu le jeune homme avec qui elle avait un peu parle, il y a peu. Que lui prenait il a hurler comme cela.. Une chose était sure, lui non plus n'aimait pas les oiseau.

Elle fit un peu de bruit, en marchant sur un tas de feuilles mortes, même si elle voulait partir sans faire d'histoire. Elle s'en retourna sur la tombe de ses parents, et laissa a nouveau couller quelques larmes, en arrchant avec rage toute ces mauvaises herbres.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:51

"Reprenez se pouvoire qui a causé la destruction de ce village !"

Flamme serra les poings et frappa le sol de sa main droite, une explosion retentit laissant un cercle de Flamme, puis il tendit sa main vers le ciel et les flammes s'élevérent formnt a présent une sphére ou Flamme était a l'intérieur, cette sphére grossisa de plus en plus !

"Reprenez cette malédiction avec vous ! Se sois disant pouvoire qui n'a désormais apporté que mort et destruction !"

Les flammes étaient puissantes, mais la sphére s'éleva dans les aires, sauf que Flamme la tenait, il était prêt a la jeter sur ses statues représentant les oiseaux !

"Et vous n'avez rien fais pour tous empêcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:59

[dodo, t'es un boulet = =]

La jeune femme entendit a nouveau des cris, puis, une lumière forte vint de l'endroit ou elle avait vu Flamme, elle ne pu résister a la tentation de s'aprocher a nouveau, et quand elle vit ce qui se passait, elle recula d'un pas, subjuguée par ce qui se pasait devant elle.
Elle n'avait jamais vu quelqu'un faire de la magie devant elle, et de plus... Cette magie la lui paraissait destructrice, mais que se passait il donc ? Qui était il ? Et que faisait il ici ?

Voyant que les flammes grossissait de plus en plus, elle se protegea de son avant bras, mais elle n'eut pas le temps de s'en aller, et elle fut brulée a cette endroit, lachant un petit cris de douleur.
Mais elle n'arrivait pas a s'en aller, ses jambes étaient bloquées par la peur, le fait de voir de la magie, et si puissante en plus, pour la première fois oui c'était surement a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:05

Si il faisait cela se serrait une honte pour sa famille qui y croyait temps en ses oiseaux... Il envoya la boulle de feu vers le ciel, il la regarda et en refermant sa main gauche, cele ci explosa mais l'explosion était plutot silencieuse du au fais que ce n'était que des flammes qui se séparérent, elles disparurent peu a peu.

*Assez de tous ça... Je vais devenire fou a force... Je n'arrive pas a comprendre... Pourquoi ?*

Flamme se laissa tomber a genoux regardant ses oiseaux qu'il haïssait temps mais qu'il devait respecter. Entendant quelqu'un gémire, il se leva et alla voire, il aperçut la jeune demoiselle et dit d'une voix plutot triste:

"Je vous ai bléssé a ce que je vois... Pardonnée moi mademoiselle... Mais vous semblez paniqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:14

Ses jambes ne pouvant plus la porter, elle s'était laisser tomber a genoux sur le sol, regardant avec de grands yeux ce jeune homme, qui semblait dégager tant de haine, et de puissance... Elle n'osait faire aucun bruit, a par les quelques gémissements de peur qu'elle laissait échapper de temps en temps...

Au bout d'un moment, elle se cacha la tête dans les mains pour ne plus avoir si peur, comme les enfants en bas ages, qui se cachent sous la couette parce qu'ils ont peur du grand méchant loup...

Elle ne releva la tete que quand elle entendit a nouveau la voix de Flamme, comme elle était completement applatie sur le sol, elle se redressa, pour se mettre a nouveau a genoux, elle était tremblante, en venant sur cette ile, elle ne se douatait pas que la magie, cette magie dont elle avait tant entendu parler, était si puissante...


-Mais qui êtes vopus en définitive, qui ?

Sa voix était faible, et en effet, on pouvait ici écouter toute la peur qu'elle ressentait a ce moment la, tout a coup, elle se sentait faiblen ce qui n'arrivait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:28

Qui était il ? Il voulut lui répondre, il la regarda et répondit d'une voix sombre et triste:

"Je ne suis qu'un pantin... Je cherche a me faire pardonner par mes victimes... Des meurtres que je n'aurais jamais fais si je n'avais pas eu un tel pouvoire..."

Si seulement il pouvait se débarrasser de son pouvoire... Mais malheureusement il ne pouvait pas, il regarda la jeune femme et lui tendit la main pour l'aider a se relever et lui dit:

"Relever vous... Vous devriez soigner cette brûlure..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:37

Elle le regarda des pieds a la tête, elle était morte de peur a ce moment la, il semblait tellement calme, et pourtant, quelques minutes avant... Il était en train de tout dévaster...

-Alors... Alors c'est de vous dont vous me parliez l'autre fois, vous me parliez de vous même...

Elle hésita avant de prendre la main que Flamme lui tendait, elle se méfiait un peu de lui maintenant, c'était tout de même compréhenssible, mais elle finit enfin par mettre sa main minuscule dans cette de Flamme, et elle se redressa.

-Ca va aller je crois...

Elle regarda son bras, elle était plus touchée que ce qu'elle pensait, son bras était tout rouge, et toute la peau avait été brulée.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:44

"Je ne pense pas que cela puisse aller... Si jamais sa s'infecte, vous devriez vous soignez au plus vite..."

Il n'était pas comme l'on aurait dit, de vue il avait l'aire cruelle et sans pitié, mais la il était calme et attentionné. Il s'inquiéta pour la blessure de la jeune femme, et de plus elle devait la soigner au plus vite.

"Je ne peux pas vous laissez le choix... Si vous voulez je peux vous soignez..."

C'était trés simple, les larmes de phénix pouvait soigner les brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:57

C'est vrai que cette brulure faisait plutot mal, de plus, elle n'était pas sans connatre les bases de la médecine, la médecine par les plantes. Aussi, elle savait très bien que cela pouvait s'agraver, mais après ce qu'elle venait de voir, elle avait un peu de mal a laisser paraitre a cet homme qu'elle n'était pas en super forme, après tout, il avait l'air gentil pour le moment, mais qui sait ce qui pouvait lui passer par la tete, elle n'avait pas envie qu'il se remete a tout bruler.

-Comment cela me soigner... Comment comtez vous faire ?

Wind sortit d'une des poches de la jeune femme, cet oiseau paresseux avait si bien dormit, qu'il ne s'était rendu compte de rien. Il commenca a voleter autour du bras de la jeune femme, en constatent, bruyament = =, qu'elle s'était fait "bobo"...

-Oui merci, j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:43

Le majestueux Phénix vint se poser sur l'épâule de Talim et versa quelques une de ses larmes sur sa brûlure pour se poser ensuite sur l'épaule de Flamme, les deux dires synchro a 100%:

"Les larmes de phénix peuvent soigner brûlure poison et d'autre effect..."

Les deux restérent tous deux synchro, ils reprirent:

"Vos brûlure vont se soigner d'ici quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:50

La jeune femme fut un peu surprise, elle ne s'atendait pas a ce que le phénix vienne se poser sur elle. Elle fut encore plus surprise, quand celui ci versa une larme sur l'endroit ou elle avait été blessée. Puis, l'oiseau s'en retourna vers Flamme, pour se poser sur son épaule.

Elle regarda longement sa blessure, puis, elle entendit les deux voix, synchros, qui s'adressaient a elle. Elle releva donc la tete, et écouta ces paroles.
Juste après, elle posa a nouveau le regard sur son avant bras, la brulure avait déja disparu, comment cela était ce possible ? Talim n'était pas du tout habituée a ce genre de chose, elle recula d'un pas, même si il venait de la soigner, elle avait peur malgrès elle de ce jeune homme, il était tellement étrange...


-Co...Comment faites vous tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:55

"Pour votre blessure rien de plus simple... Les larmes de phénix sont connus pour soigner de certaines chose... Notre synchronisation.... C'est simple nous ne faisons qu'un malgrés les apparences."

Tous ceci était a peine croyable, comment deux être ne pouvait en faire qu'un ? Voyant qu'elle recula il lui dit:

"Vous n'avez pas a avoire peur... Je ne vois pas pourquoi je ferais du mal a une personne."

Il avait cette expression neutre, tous ce qu'il voulait été simple, c'est qu'elle aille mieux et qu'elle n'ai plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:03

Talim était de plus en plus intriguée par cette personne, tout c qu'elle lui racontait était invraissemblable, comment cela était ce possible qu'un homme et une bestiole ne fasse qu'un ? Talim n'arrivait pas a se l'imaginer, de plus, il ne lui avait toujours pas dit pourquoi est ce qu'il était en train de tout bruler quand elle était arrivée, mais si il ne voulait pas lui dire, elle pouvait très bien comprendre cela.

-Je suis désolée, mais... Malgrès moi, vous me faites peur, au moins, je vous le dis en face... C'est la première fois que je vois une telle chose, a part quand...

Elle baissa le regard, elle avait vu la même lueur au loin, quand ses parents s'étaient fait assassinés, mais elle était loin de se douter que cette personne était la même que celle qui avait tué ses parents, elle n'avait pu voir que le cadavre de son père et de sa mère, et a coté, un groupe d'hommes, accompagnés d'un tout petit garcon... Elle était arrivée trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:08

"Laissez moi deviner... Vous allez me dire que c'est pas la premiére fois que vous voyez sa... Sachez qu'ici je suis le seul a pouvoire déchainer une telle puissance... A moins que je ne sois pas le seul a avoire eu le malheure de porter un tel pouvoire..."

Le fais de dire qu'il n'était pas seul l'enrageait au plus profond de lui, il voulut tous détruire mais garda son calme, sa haine envers les oiseaux grandissa encore plus, mais il se disait qu'il ne devait pas exister d'oiseaux légendaire en se monde...

"Laissez tomber... Vous ne retrouverez jamais ce qui a tuer vos parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:21

-Et bien il faut croire que vous nêtes pas le seul, je doute que vous aillez été présent a l'endroit ou j'ai vu cette lumière pour la première fois.

Elle repensa alors a cette nuit, cette nuit ou elle n'avait rien pu faire, cette nui ou elle s'était jetée du haut de cette immense falaise... Mais le fait qu'il fasse presque comme si il lisait dans ses pensées, elle dut se mordre les lèvres, pour a nouveau retenir ses larmes.


-Vous... Vous n'avez pas le droit de dire cela ! Qu'est ce que vous en savez... Ce sont les oiseaux les responssables de toute facon, et je les tuerais, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:32

"Faut il déjà qu'ils existent... VOyez vous se village a était détruit par MA FAUTE !"

IL avait soudainement serré les poings pour contenire sa rage, une rage si ardente qu'elle était destructrice et qui pouvait lui faire perdre la raison, il reprit:

"Si ils auraient existé ils seraient venus sauver tous ceux qui priaient pour eux au lieux de fuire l'explosion ! Mais non... Rien que dalle ! ILS NE SONT PAS VENUS ! et vous savez pourquoi ? CAR ILS N'EXISTENT PAS !"

Sa y est il commença peu a peu a sombrer dans sa rage, son expression était de colére, et ses yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:36

Talim eut de noueavu peur devant cet homme qui s'énervait de plus en plus, elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire, si il était vraiment ennervé, il n'y avait qu'a voir ce qu'il avait fait quelques minutes plus tot. Elle recula d'un pas, elle avait du mal a contenir ses larmes, elle, croyait a ces oiseaux, mais elle voulait les exterminer...

Ce village, elle s'en moquait bien,elle n'avait comprit qu'une seule chose dans les paroles de Flamme, c'était lui, ce petit garcon de 3 ou 4ans,, qu'elle avait vu il y a maintenant 11 ou 12ans...


-Alors... C'est vous, c'est vous qui les avez tuer, ce soir la... C'était vous ce petit garcon... C'était aussi vous cette puissance....

C'est de leur faute, il n'avait qu'a pas vénérer ces trucs a la c*n... On ne serait pas venu le tuer... Imbécils, imbécils, imbécils...


Elle fit dos a Flamme, pour pouvoir laisser couler quelques larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:42

Le phénix c'était envolé pour se poser sur un toit enfin les restes d'un toit.

Flamme lui se prit la tête avec ses deux mains en tombant a genoux, il répéta sans cesse:


"POURQUOI ? POURQUOI SUIS JE UNE ARME POUR LES GENTS ! JE N'AI JAMAIS EU DE REPONSE VALABLE !! ET D'OU VIENS CETTE PUISSANCE MAUDITE ?! AUCUNE REPONSE, MA VIE N'EST QUE CHAOS !!"

Les larmes coulla a flot, il fit tous pour éssayer de ne pas exploser de colére, la colére était redoutable, il ne voulait pas bléser la jeune femme dans un excés de rage !

"PARTEZ AVANT QUE JE PERDE LE CONTROLLE DE MOI MEME !"
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:52

Talim se retourna, mais elle n'arrivait plus a stopper les larmes qui coulaient lentement, et silencieusement sur ses joues pale, la jeune femme regarda Flamme sur le sol, il était lui aussi en piteuse état...

C'est alors qu'il lui prit soudain une envie... Elle sortit un couteau qui était accroché a sa ceinture, et, avec un air meutrier, elle se dirigea vers le jeune homme qui était a terre, et ne pouvait pas la voire car il avait le visage enfouit dan ses mains.
Mais quand elle fut a deux pas de lui, elle laissa tomber le couteau sur le sol, et ses larmes redoublèrent, puis elle se laissa a son tour tomber sur le sol


-Je ne peux pas... Je ne peux pas tuer quelqu'un...

Elle n'avait pas prit garde aux avertissements de Flamme, mais heureusement, il ne l'avait pas vu le couteau a la main... Mais ca, elle ne le savait pas

-Pardonnez moi... Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:57

*J'ai plus le choix !*

Il se posa la main droite sur l'estomac, une explosion se fit entendre, il le fit a plusieur reprise pour se calmer ! Au fur et a mesure il se releva reculant sous l'explosion, soudainement du sang coulla. Flamme arrêta ses explosions, il regarda sa main recouverte de sang et se laissa tomber a genoux, il souffrait et cela le calmait.

"Pardonnez moi... J'ai toujours eu du mal a me faire a l'idée que je n'y était pour rien..."

Il voulait lui éviter tous danger, pourquoi ? Car il ne voulait pas la voire dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:16

Talim était a genoux, mais elle recula sur le sol, que faisait il encore, pourquoi se faisait il ainsi soufrire, et d'ou venait ces explosion, pas de lui quand même... Elle n'y comprnenait vraiment rien...
Puis, il reprit a nouveau la parole, il avait completement fait abstraction du fait qu'elle avait tenté de le tuer...


-Mais que vous arrive t-il enfin...

tremblante, elle se leva, et s'approcha de lui. Elle hésita, puis, elle lui tendit un morceau de tissu blanc, pour qu'il essuit le sang qui lui coulait de la bouche.

-Que vous arrive t-il...

Le ton de sa vois était un mélange de peur et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:24

"Rien tous va bien... c'est ma façon de récuperer la raison c'est tous... Laissez ce n'est pas grave..."

Il prit le bout de tissu pour essuyer le sang sur sa bouche, mais en faite c'était assez grave, il leva la tête vers elle lui souriant légérement lui cachant sa souffrance et sa tristesse, mais son phénix se manifesta en lui disant:

"Flamme arrête... Tu souffre et tu cache ta tristesse arrête de faire sa ! Pour une fois que quelqu'un peux t'aider accepte son aide ! Sinon tu vas mourire... Et si tu meurs qui vengera ses gents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche... Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \!? Ancien Village ?!/ :: Ancien Village ~> Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser