Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit blanche...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:31

Talim ne pouvait pas deviner la graviter de la situation, c'était la première fois qu'elle voyait une telle chose, elle n'était même pas vraiment au courant pour toute les pertes de raison de Flamme, ca non plus, elle ne pouvait pas l'inventer...

Elle regarda Flamme qui était a terre, elle était debout, mais toujours aussi tremblante... Elle était prète a croire les paroles du jeune homme, mais le phénis intervint a ce moment la... Elle ne savait plus que croire... Elle avait des connaissance en médecine, avec les plantes qu'elle pouvait trouver.. Mais elle ne connaissait pas du tout la nature du mal de Flamme, il était comme... Blessé de l'interieur...


*qui a dit que je voulais l'aider ? Bon, c'est pas totalement faix mais bon... Je veux juste savoir... Qui est il, et qu'est ce qui lui est arrivé...*

-Vous avez réellement besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:37

"Je ne pense pas avoire besoin d'aide... Je ne tiens pas a vous gênez..."

Flamme se releva, il ne voulait pas la déranger, il regarda le phnénix qui celui ci soupira et vint se poser sur l'épaule de Flamme en disant:

"Flamme quand comprendras tu ? Mademoiselle...Désolé pour son comportement..."

"Je pensais que vous comptiez dormire en ville..."

*Bon éssayons de changer de sujet...*

Flamme tenta d'aborder un autre sujet que son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:44

Elle le regardait fixement, bien qu'ellesoit toujours epeurée, elle était aussi toujours aussi intriguée par cet homme...
Elle était aussi étonnée de voir que cet oiseau avait une grande plca, Wind, lui, n'avait jamais son mot a dire, mais pas ce phénix, il était toujours la...


-C'est vrai, j'ai trouvé un logement, mais je n'ai pu m'empecher de venir ici, au moins une fois, pour le jour de mon arrivée... Vous comprenez de quoi je parle j'ai bien l'impression...


Mais bizarement, elle s'inquiétait pour les blessures de cet homme.

-Ne pensez vous pas qu'il faudrait vous faire un peu soigner... Je peux peut etre vous aider, un peu, je connais quelques bases.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:56

"Merci pour votre aide mais... Flamme accepte votre aide, je ne pnse pas pouvoire lui laisser le choix..."

[color=Black]Tu parles d'un ami... Le phénix ne laissa pas le choix a Flamme, il valait mieux sinon il aurait réfusé et souffert toutes la nuit.
[color:60d3=Black:60d3]

"Au moins vous faites attention aux autres vous..."

Comme lui il faisait attention a ses amis, mais le probléme était qu'il ne faisait pas attention a lui même.

"Merci tous de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:01

Talim ne savait pas ce qu'elle devait faire, devait elle suivre les paroles de Flammen ou celle de son phénix... N'ayant pas vraiment de respcet pour les oiseaux, elle voulu suivre les paroles de Flamme, mais la raison lui disait de faire le contraire...

-Je ne pense pas etre une personne qui fasse vraiment attention aux autres... Cela m'arrive de temps en temps on va dire...


Elle baissa le regard

*mais qu'est ce que je fais... J'aide l'homme qui a tué mes parents... Mais ce n'était pas sa faute... Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:07

"..."

Il resta silencieux, il ne sut que dire en faite, il n'avait rien a dire tous comme son phénix.

"Si je n'était pas qu'un pantin mannipulé par des ficelles je serait surement pas dans ses ruines, enfin elles n'auront jamais existé..."

Tous était ta faute, entendait il dans sa tête, il se disait que nom, il voyait en lui différente personne lui dire qu'il était ocupable que c'était qu'un meurtrier !
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:14

La jeune femme prit alors unb autre moceau de tissus, et elle commenca a enlever le sang qu'il y avait sur le visage de Flamme, elle ne pouvait pour le moment faire que cela... A un moment, elle s'arreta, baissa le regard, mais reprit, elle en était maintenant sur, c'était lui...

-Pourquoi vous ne m'avez pas tué il y a 11ans... Vous m'aviez vu, je m'en souviens très bien, je n'ai jamais oublié cette scène...

Elle y allait doucement, elle ne voulait pas lui faire mal a nouveau. Elle tamponait les blessures doucement, sans brutalité.

Mais lme fait de penser, encore et toujours a cette scène, la rendait de plus en plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:20

"Ce n'est pas si simple a expliquer... Je suis resté sous hypnose depuis mes 3 ans, je n'était pas libre de mes mouvements, mais depuis peux quelqu'un ma aidé en quelque sorte... J'ai réussi a me sauver de ses êtres infâme qui se servit de moi pour faire leur crime..."

Le fais d'en reparler lui faisait mal au plus profond de lui, mais il devait bien expliquer a la jeune demoiselle.

"Je n'était qu'un pantin..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:35

Les choses qu'il disait étaient bien tristes... C'était inhumain de se sevir d'un homme contre son plein gré... De se servire de ses capacités... Elle fronca les sourcils, tout en continuant a tenter de faire quelque chose pour ces satanées blessures, mais c'était apparament peine perdu, c'était un mal qui le rongeait de l'interieur, elle n'avait pas assez de connaissance pour l'aider...

-C'est inhumain de faire ca... Surtout a un enfant... Oh, excusez moi, je suppose que vous n'appréciez pas quand on parle de vous ainsi.


Faisant une petite grimace devant l'état du jeune homme, Talim lui dit :

-Il faudrait peut etre que vous alliez voir un médecin, je crois que je ne sers a rien... Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:47

*Voir un médecin... Se serait donner ma présence a ses ordures...*

"Je ne préfére pas aller voire de médecin... Se serais trop dangereux... Ses hommes qui se sont servis de moi pourrait me retrouver trop facilement..."

Il ne disa rien d'autre, il ne voulait pas causer de probléme au villageois, et de plus il savait que le médecin avait quelque chose contre lui vue que sa fille était mort de ses mains...

"Les gents quand je tente de leur expliquer que j'ai été mannipulé sont peux nombreux a me croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:57

-Oui, je comprend mais... Mais comme je viens de vous le dire, si je ne connais pas la nature de votre mal, je ne peux pas grand chose... Je suis un peu perdue dans ces blessures, elles semblent venir de l'interieur même de votre corps... Je ne peux vous aider que pour les blessures exterieurs, et en plus... Il me faudrait des plantes, que je ne suis même pas sure de trouver sur cette ile, en somme, je ne vous suis d'aucune utilité...

Mais elle continuait tout de même a s'occuper des blessures que le jeune homme avait sur la tete, elle faisait ce qu'elle pouvait, mais elle ne pouvait pour le moment pas grand chose.

La jeune femme bailla légèrement, mais elle secoua rapidement la tete, et la fatigue la quitta. Elle comprenait bien que les gens avaient du mal a le croire, elle même, avait du mal a lui pardonner, mais au fond d'elle, il y avait comme une voix qui lui disait de le croire, mais elle n'y arrivait pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:52

"Merci tous de même de votre aide... Pour mes blessures interne j'arriverais a me soigner seul..."

Flamme la regarda droit dans les yeux, elle l'aidée alors qu'il était coupable de tant de chose, enfin pas vraiment coupable mais la seule chose dont il était coupable était de n'avoire rien pu faire.

*Dire qu'avant elle avait peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:56

Elle hocha de la tête, comme pour confirmer ce qu'il disait, bien qu'elle n'en sache en fait rien du tout... Mais si il disait qu'il pouvait se soigner, elle n'avait aucune raison de ne pas le croire.

Quand il la regarda droit dans les yeux, elle détourna le regard, malgrès les apparences, elle avait toujours peur de lui, mais elle le montrait moins, voila tout.


-Voila, je... Je pense que cela ne devrait pas s'infecter, pour le reste, il me faudrait des plantes, et je ne sais pas ou en trouver, de plus, a cette heure... On n'y voit vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:03

"Dans la forêt il y a toute sorte de plante... Mais a cette heure ci je ne vous conseille pas de vous y aventurez."

Il baissa le regard vers le sol, il ne voulait pas vraiment que quelqu'un le vois en cette état même si c'était pour le soigner.

*Elle devrais partire... Sa m'embête un peux... J'ai pas l'habitude...*

Il leva le regard vers elle et lui demanda:

"Comment vous appellez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:07

Elle regarda la foret, qui n'était pas loin du village. Elle se souvenait que quand elle était petite, elle n'aimait pas aller dans la foret, elle avait tout le temps peur, et bizarement, bien qu'elle soit maintenant beaucoup plus grande, cette peur revint lui retourner le ventre de l'interieur, cela venait de la fois ou elle s'était faite attaquée par un oiseau en foret, par une nuit d'hiver, une nuit comme celle ci.

-Oui, je sais bien...


Il avait raison, elle ne connaissait toujours pas le nom de ce jeune homme, et lui ne connaissait pas le siens. Elle releva un peu le regard, mais toujours en évitant celui de Flamme

-Talim, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:12

Bien que le fais que son prénom avait été dit tous le long de la soirée je pense il lui répondit:

"Je m'appelle Flamme..."

Ce n'était pas une honte de se nommer ainsi, mais pour lui c'était qu'un prénom rien de plus même si ses parents voulaient qu'il en sois fier de se prénom.

*Est ce mon vrai prénom ?*

Quand il y repensait, cela pouvait étre un nom de code mais il avait toujours été appeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:18

Flamme ? Ce prénom nétait pas courant.. C'était la première fois que Talim rencontrait une personne quis'appellait comme cela pour tout dire...

Ele le regarda a nouveau des pieds a la tete... Ainsi donc, elle l'avait déja u, c'était il y a tellement de temps, mais elle le revoyait encore, tout petit... Ce qu'ol avait changé, d'ailleurs, elle ne pu s'empecher de le dire tout haut, cela lui échappa :


-Mon dieu.... Ce que vous avez changé depuis toute ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:32

Il avait grandi ? Oui mais il aurait pu étre autre chose que ce qu'il était la maintenant, il aurait pu étre quelqu'un comme tous le monde... Et non le type maudit qu'il était la actuellement sous les yeux de Talim...

"J'ai peut étre grandi mais pas comme mes parents l'aurait souhaité..."

Sa voix triste, il était triste mais il n'y pouvait rien, il n'avait pas vraiment vécu sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:37

Elle non plusd n'avait pas vraiment grandit comme ses parents le voulaient, disons qu'il vénéraient au plus haut point les oiseaux, et qu'elle essayait maintenant a tout prix de les tuer, elle en avait conciance, mais les jugeant responssables de leur mort, elle se disait qu'elle n'avait de toute facon pas le choix.

-Je sais... Enfin... non, je ne sais pas ce que vous resentez, je dis des co**eries...

*mes petits problèmes de sont rien comparés a ca.*

Il avait lui aussi l'air tellement triste... Elle en fut presque compatissante, ce qui était rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:50

"Personne ne peux savoire ce que ressent les autres... C'est pour ça que le monde n'est pas parfait..."

Les étoiles brillérent dans la nuit, pour Flamme les étoiles étaient un signe que le monde vivait, tant qu'un étoile brillait, une personne dormais...

"Si tous le monde connaissait les sentiments des autres le monde perdrait toutes sa valeur... En faite nous vivons pour rendre se monde meilleur mais comment ? Personne ne peux le savoire et qui sais..."

Il changea légérement de sujet et reprit:

"Vous avez l'aire fatiguer, vous devriez aller dormire..."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:56

Peut etre que les autres vivaient pour rendre ce monde meilleurs, mais pas Talim, elle, ne voulait qu'assouvir sa soif de vengence, pour la suite, et bien elle verrait bien, et le temps qu'elle tue tout les oiseaux, elle avait laaargement le temps d'y réfléchir.

-Je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit, au stade ou ca en est maintenant...


c'est vrai qu'elle était fatiguée, mais d'un coté, elle avait des multitudes de questions a poser a ce jeune homme, sans oser le faire... Elle ne voulait pas lui parler de ce sujet, qui avait l'air de tant le peiner, mais elle voulait savoir...

-C'est vrai... J'ai passé une semaine sur un bateau.... Je n'ai pas trop dormit ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:04

"Les voyages sont épuisants, mais je ne dors que trés peux moi... Si vous ne dormez pas vous risquez de tomber dans les pommes."

Il regarda la jeune femme et attendit qu'elle lui réponde, lui il ne voulait pas parler de sa vie, elle était si négligeable que tant qu'il pouvait l'oublier il l'oublierait.

*Je ne voudrais pas la déranger avec ma vie, et de plus je ne tiens pas a la fruster...*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:19

Elle aquissa d'un geste d la tête, mais il y avait tout de même un problème qui se posait, elle ne savait plus par ou aller pour aller en ville, mais bon... Elle arriverait bien a se débrouiller.

-Vous avez raison, je vais y aller, aur...

Au dernier moment, elle se rapella de ce pour quoi elle était ici.


Elle s'en ala vers la tombe de ses parents, et tenta d'allumer les deux bougies, mais elle n'avait rien pour le faire, aussi, elle resta a genoux devant ces deux tombes et soupira


-Pardon, j'ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:23

Les deux bougies s'allumérent, Flamme avait usé de son pouvoire pour allumer les bougies et rendre service a Talim, il lui devait bien ça... Il regarda le ciel et soupira, il vint s'assoire contre la grande croix, il regarda le ciel et regarda le temps passer.

*Pour quoi je ne suis pas mort ? La vie serait mieux sans moi en se monde ? des innocents seraient encore vivant...*

Il regarda longuement le ciel, puis il tourna son regard vers Talim qui pria pour ses parents ? En faite il ne savait pas ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Nuit blanche... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nuit blanche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:38

Elle fut surprise de voir les bougies s'allumer sous son nez, alors qu'elle n'avait rien fait pour... Elle se retuorna vers FLamme, cela devait etre lui, oui, pas de doute...

-Merci... Murmura t-elle.

Elle le regarda plus attentivement, il avait l'air tellement triste, aussi, elle se dit que peut etre un petit bonsoir de sa part ne serait pas une mauvaise chose.

Elle s'aprocha de lui et le salua d'un signe de tête


-Bonsoir a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche...   Nuit blanche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \!? Ancien Village ?!/ :: Ancien Village ~> Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser