Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Completement crevée

Aller en bas 
AuteurMessage
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Completement crevée Left_bar_bleue100/100Completement crevée Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Completement crevée Empty
MessageSujet: Completement crevée   Completement crevée Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:01

Talim avait eut une semaine mouvementé sur un vieux bateau, pour qu'il l'amène sur cette ile, ensuite, elle n'avait pas eut ce que l'on peut epeller une journée reposante, et il était maintenant très tard.
Heureusement, elle avait rencontré une jeune femme, Ava, qui lui avait obtenue cette chambre d'hoetl gratuite. Elle ne pouvait pas rester longtemps, mais c'était déja cela.

Après s'être présentée a l'accueil, la jeune femme était montée dans sa chambre, et ell s'était laissée tomber sur son lit, le sommeil l'emporta de suite.
Mais ellene dormait jamais bien, elle se reveilla dans la nuit, peut etre une ou deux heures plus tard, et elle n'arrivait plus a se rendormir...

Elle s'assit sur son lit, et regarda par la fenetre, la lune qui luisait au dehors, et bien sur, ses pensées de tournaient vers une personne...

Que lui était il arrivé ? Pourquoi avait elle fait cela ? Elle tenta de ne plus y penser, et elle reposa sa tete sur son oreiller, mais elle dut attendre de très longues et nombreuses minutes pour trouver le someil...
Revenir en haut Aller en bas
Talim Oara
¤Chasseur¤
Talim Oara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Nom de l'oiseau : Wind
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Completement crevée Left_bar_bleue100/100Completement crevée Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Completement crevée Empty
MessageSujet: Re: Completement crevée   Completement crevée Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:06

Talim s'était levée très tot ce matin la, bien qu'elle n'ai pas eu beaucoup de someil, elle était habituée a se lever en même temps que le soleil, quand elle sentait un rayon de celui ci sur sa peau bronzée, elle se levait instantanément. Elle n'était pas du genre a paraisser toute la journée, elle n'était pas non plus du genre a mettre des heures entière pour se reveiller, non, elle, quand elle ouvrait un oeil, elle était debout 10sec apèrs, au grand maximum, sauf quand elle n'était pas seule, mais ca, c'est une autre histoire ^^".

Elle se changea rapidement, puis, elle prit ses armes, et descendit, aujourd'hui commencait sa quète, enfin... Pour le moment, elle n'allait peut etre pas commencer a tout tuer autour d'elle, mais elle allait en tout cas tenter de découvrir comment trouver ces oiseaux légendaires.


-Tu vas commencer par ou ?

-Je ne sais pas encore... Je vais déja un peu marcher, j'aime pas rester enfermée.

-Je sais merci... Quand t'es enfermée, tu passes tes nerfs sur moi

-Ouai... désolée, si j'ai personne d'autre...

-Sympa... On y va ?

-Ok


Talim et wind sortirent alors, et ils quitèrent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Completement crevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \^ Ville de Tori no Shima ^/ :: Quartier traditionnel ~> Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser