Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:: La fête à la plage ::.

Aller en bas 
+2
Flamme Demasios
Takuto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takuto
~Amis des oiseaux~
Takuto


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Nom de l'oiseau : Yami
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:36

Takuto se balader près de la mer. Le soleil commencer lentement à ce coucher et une douce brise venant du nord caresse son visage à la peau pale. Il aimait regarder les vagues qui allait et venait à l'infinit.

"C'est beau tu ne trouve pas ?"


"Oui, c'est magnifique "

Yami, son oiseau était possé sur son épaule et ils admirer tout les deux la beauté d'un coucher de soleil sur la mer. Il s'était assit sur la sable fins et avit fermer les yeux, laissant ces cheuveux virevoleter au vent. Tout était calme. Personne à des mètres de lui. Mais il entendit quelqu'un parler.

*Tiens ? Qui est ce ? *

Fausse alerte, se n'était rien. Juste deux habitants de l'île qui discutait tranquilement. Il se replomgea dans ses pensé, essayant à nouveaux de se souvenir de son passé..


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue500/500.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:41

Un peux plus loing, Flamme avança accompagné de son phénix, le regard droit il aperçut Takuto, il se disait qu'il devait surement profiter du couché de soleil, arrivé a quelques mêtre de lui il lui dit:

"Bonsoir... La vue est magnifique n'est ce pas ? Ce n'est pas comme ce qui se passe dans la journée..."

Flamme regarda aussi le soleil se coucher, les gents profitait toujours du paysage s'en se soucier ce qui se passa le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
~Amis des oiseaux~
Takuto


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Nom de l'oiseau : Yami
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:53

Il était plongé dans ces pensé quand quelqu'un d'autre parla à côtés de lui. Il regarda qui c'était et l'on s'adressait bien à lui cette fois.

"Oui, la vue est magnifique n'est ce pas Yami ?"

En guisse de oui il poussa un petit crit. Puis le jeune homme qui lui parler dit que ce n'était pas comme dans la journée.

"Pourquoi ? Tu trouve que le reste de la journée n'est pas magnifique ?"

Il demanda sa sur un ton neutre sans vraiment savoir pourquoi il avait poser cette question. Le soleil commencer à ce coucher entièrement et la fête qui devait avoir lieu ce soir n'alait pas tarder à commencer. C'était pour la fête que pas mal de monde était venu ici.

"Tu est ici pour la fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Nom de l'oiseau : Pimili
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:00

~Féte ? Tu veux dire que y a une fête sur ton sujet ^^ ? Pas mal ^^ ! Change le titre de ton sujet et rajoute Féte au bout si tu veux ^^ !~

Akatuki arrivait avec Kyle, tout en discutant... Ils n'avaient rencontrer personne sur le chemin, et n'avait parlé que de Flamme, lorsqu'ils le virent.

* Quand on parle du loup... * Pensa t'il...

Se tournant vers Kyle il lui dit :

" Voici Flamme, c'est lui, avec ses cheveux noirs ! "

Quand à Akatuki, il avait remarqué une personne qu'il ne connaissait pas, il décida donc de s'approcher d'elle et dit d'une voix joyeuse :

" Salut, comment vas tu ? Je suis Akatuki Hida, Chasseur de l'arc-en-ciel, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://torinoshima.forumactif.fr
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue500/500.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:14

"Ce que je veux dire par le jour... C'est que plusieur personnes font actet de violence et tue... Quand tu sais sa tu ne profite que trés rarement du paysage en te rendant compte qu'il peut étre gaché par un meurtre..."

Entendant Akatuki arriver, il se tourna vers lui et fit qu'un simple signe de tête pour le saluer

*Que font il la ? et pou la fête non...*

"Je ne vois pas pourquoi je m'amuserais tandis que d'autre vive sans maison et sont maltraité..."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
~Amis des oiseaux~
Takuto


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Nom de l'oiseau : Yami
Date d'inscription : 04/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:32

{ J'ai changé le titre du sujet ^.^ }

Une nouvelle personne apparu à Takuto. Un chasseur ? Ce ne serait pas de ceux qui chasse les oiseau divins ?

"Bonjour. Je m'appelle Takuto .... je suis un ami des oiseau."

Flamme paraisser être très occuper par les meutre, les sans foyer et les maltraité. Il lui dit.

"Hum .... Je voit se que tu veut dire mais si tu ne pense que à sa tout le temps tu ne peut pas vivre t'as vie pleinement. Peut être que d'autre personne meurrent en ce moments mais pendant que nous sommes en vie, nous, il faut profité de la vie."

Les gens se raprocher d'un grand amas de bois avec lequel il allait allumer un grand feu. Tak-kun commença à se raprocher des autres personnes venu pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Nom de l'oiseau : Pimili
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:45

Akatuki laissa éclater un rire ironique immense, et tout en regardant FLamme lui dit :

" TOI ? Te soucier des pauvres personnes ? Ne dit pas de sotises Flamme, tu n'es pas fait pour te soucier de leurs sorts voyons ! "

Akatuki cessa de rire et se retourna vers Takuto. Il marchait en même temps que lui, et lui dit :

" Et toi, que fait tu ici ? Tu es venu pour la fête ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://torinoshima.forumactif.fr
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue500/500.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:59

"Allez faire votre fête si sa vous chante... Vous allez vous attirez des problémes surement..."

Une sorte de fil bleu fonça vers Flamme et le toucha au coup, c'était un sort de marionnétisme, 4 hommes avancérent vers Flamme et les autres et dirent:

Homme 1: "C'est bon je l'ai !"

Homme 2:"Enfin... On fais quoi maintenant ?"

Homme 3:"Eliminons les témoins ?"

Homme 4:"On a pas de temps a perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Nom de l'oiseau : Pimili
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:07

Akatuki avait ignoré Flamme car il commençait à l'agacer, mais lorsqu'il entendit des voix lui semblant malheuresement que trop familiére, il se retourna et aperçu un groupe d'Anti. Voyons qu'ils avaient attrapé Flamme, il ne savait que faire, et commença à s'approcher d'eux. Malheuresement, Pimili n'était pas là, et il ne savais pas du tout ce qu'ils allaient oser faire...

* Mince, c'est pas le moment... *

〆Akatuki 〆
Revenir en haut Aller en bas
https://torinoshima.forumactif.fr
Kyle Bride
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Kyle Bride


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom de l'oiseau : Sholan
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:29

"He he Akatuki ses nous les temoins genant"
"Pasque moi j'ai pas du tout envie de me faire eliminer"
"Idem je cherche du boulot, pas la mort."
La situation commencais à ne pas lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:17

Je me balladais sur la plage, j'avais plus ou moins entendu parler d'une fête mais je n'y étais pas venue pour ça. Je voulais juste vois comment je me débrouillais avec le sable. Pourquoi ? Tout simplement car c'était un élément de la nature, le mien. Je me balladais donc en regardant l'horizon quand je vis Flamme, Akatuki et deux garçon que je n'avais jamais vu enfin plutôt un homme et un gaçon qui devait avoir à peut près mon age. Je m'approchais d'eux pour les saluer.

- Salut Akatuki, Flamme .... Vous êtes ici pour cette fameuse fête ?

Il ne me semblait pas qu'Akatuki aimait ce genre de fête mais bon, je ne le connaissais pas depuis tellement longtemps. C'est d'ailleur ce moment là que quatre hommes choisirent pour arriver. Je els entendis parler et compris que c'étaient les antis qui manipulaient Flamme dès qu'ils le pouvaient. Ils parlaient également d'éliminer les témoins génant autrement dit toutes les personnes présentes et cela faisait beaucoup de monde. Je ne pouvais essayer de els attaquer tant qu'ils ne nous faisaient rien et puis nous étions quand même 4, bien que nous ne soyons pas beaucoup entrainés mais j'étais un peu dans mon élément avec tout ce sable, cela pouvait jouer en notre faveur si il y avait une attaque directe de plus, Fly était là, elle pourrait parfaitement m'épauler en cas de besoin comme elle le faisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Nom de l'oiseau : Pimili
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:23

Akatuki se tourna vers Ava complétement affolé, et accurut vers elle. Il lui dit d'une voix haletente :

" Aide nous ! Ils veulent nous suprimmer ! "

Akatuki commençait à avoir peur pour Flamme, car même si il ne l'aimait pas, il restait humain et ne pouvait désirer la mort d'autrui... Surtout que Pimili n'était pas là...

〆Akatuki 〆
Revenir en haut Aller en bas
https://torinoshima.forumactif.fr
Kyle Bride
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Kyle Bride


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom de l'oiseau : Sholan
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:26

Kyle qui n'avait vraiment pas envie de mourir se prepara a utiliser ses pouvoir et sortit egalement un petit poignard qu'il utilisait habituellement pour le "boulot".
"Akatuki a tu quelle notion de combat parce que la se serait bien utile"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:28

- Je veux bien mais pour le moment ils ne nous on rien fait et tu va surement trouver ca con mais je n'attaque j'amais la première, je me deffends ce qui n'est absolument pas la même chose.....

Akatuki parraissait complétement affolé et je savais bien qu'il risquait de s'énnerver par rapport à ce que je venais de dire mais c'étais comme ça que je réagissais, je n'étais pas une chasseuse prête à tuer n'importe qui moi ..
Fly était sur mon épaule, immobile, elle semblait réfléchir.
L'homme qui accompagnait Akatuki sortit un poignard, je pensais alorsq ue c'était un "habitué" des batailles mais il me semblait également qu'il était chasseur enfin ce n'étais qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bride
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Kyle Bride


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom de l'oiseau : Sholan
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:35

"Peut-etre mais en attendant je compte pas me laisser tuer sans rien faire!"
"Et se sera pas la premiere fois que tu tue quelqun."
"Shholan"
"oui"
"Taiiit-toi"
"Oki-doki mon pote"
Pourtant l'oiseau avait raison se ne serait ni la premiere ni la derniere fois qu'l turrait quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Nom de l'oiseau : Pimili
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:10

Akatuki écouta Ava, et comme elle l'attendait, il s'ennerva, ce qui eut le don de lui faire perdre toute sa frayeur, et lui dit :

" Lache tu veux dire plutôt ! "

Il la quitta par rejoindre Kyle, et rigola de ce que son oiseau venait de dire. Il ne doutait pas une seconde que ce soit faux, on trouvait de tout par ici ce disait il ^^ ! Il lui dit donc :

" Je n'ai jamais vu de notion, mais ce n'est pas grave. Mais par contre, que compte tu faire avec ta petite arme ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://torinoshima.forumactif.fr
Kyle Bride
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Kyle Bride


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom de l'oiseau : Sholan
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:18

Il chuchota a l'oreille d'assez loin pour que personne ne l'entende:
"Ce mec Flamme a l'air tres douer mais en revanche les vieux sontdes minables si j'en menace un seul avec ma lame ses peut etre notre chance"
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Nom de l'oiseau : Pimili
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:22

Akatuki lui sourit et répondit :

" Tout a fait, c'est une ingénieuse idée, mais je vais te laisser faire, je n'ai pas d'arme pour ma part ^^ ! "

Akatuki s'écarta pour le laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://torinoshima.forumactif.fr
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:33

Akatuki s'énnerva comme je le prévoyais, il me traita également de lache e qui n'eut aucun effet sur moi, les insultes venant de personnes qui n'étaient pas réellement importantes pour moi glissait sur moi et ne me touchaient absolument pas....Je lui répondis donc sur un ton calme et légèrement froid :

- Et bien si cela te fait plaisir de me traiter de lache, c'est ton problème mais je n'appelle pas lache les gens qui n'aiment pas la violence enfin bon, cela reste ton choix bien qu'il soit complétement con ....

Je laissais également cet homme sortir son arme et se battre avec les manipulateurs de Flamme, je restais tout de même là au cas où ils auraient besoin de moi, je n'avais pas envie de causer la mort de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bride
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Kyle Bride


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom de l'oiseau : Sholan
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:34

"Pas de problèmes"
Kyle s'elanca a toute vitesse a travers les antis en en attrapant 1 au passage il l'attira un peu plus loin que les autres se mis derriere lui et lui mis son poignard sous la gorge.
"Dit moi mon vieux tu serait pres a ecouter les 2,3 truc que j'ai a te dire et surtout pas de geste ou d'ordre inconsiderer qui pourrait me faire fair un faux geste avec la main ce qui serait plutot regretable"
"Fanfaron"


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue500/500.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:36

Des flammes sortirent du sol et vinrent entourer Ava, d'autres se dirigérent vers Akatuki et Kyle les entourant eux aussi, l'un des hommes dit:

Homme 1:"Vous avez deux choix nous rejoindre ou mourire !"

Flamme:*Non ! Ne leur faite pas de mal ! N'utilisais pas mes pouvoirs ! Si seulement je pouvais faire quelque chose...*

Les flammes s'élevérent dans les aires faisant comme une prison, l'un des hommes ria et avança vers eux et leur dit:

Homme 2:"Si vous nous rejoignez vous deviendrez aussi puissant que nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bride
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Kyle Bride


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom de l'oiseau : Sholan
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:40

*Bande d'abruti*
"Je vous aurait prevenue"
Sans aucune hesitation Kyle enfonca profondement son poignard dans la gorge de l'anti qu'il tenait il fit ensuite soufler le vent pour eteindre les flammes autour de lui ,sauta d'un bon leste en arriere lecha le sang sa lame
et dit:

"Et maintenant?"
"-1"
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Nom de l'oiseau : Pimili
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:44

Akatuki ne savait que faire, tout d'un coup, il se sentait inutile par sa présence et même un fardeau plus qu'autre chose... Il ne savait pas quel sort faire car il n'en connaissait que très peu, il ne fesait donc rien, et regardait tour à tour Flamme, Ava, Kyle et les hommes d'un air très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
https://torinoshima.forumactif.fr
Flamme Demasios
*Anti amis des oiseaux*
Flamme Demasios


Masculin
Nombre de messages : 192
Nom de l'oiseau : Coeur de feu
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue500/500.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
[\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:53

Homme 1:"De toute manniére un de moins sa ne changeras rien a votre sort !"

Soudainement, la température augmenta vite fais, elle monta fortement que tous le monde fut pris par un coup de chaleur ! Mais une chose imprévu se produisit, le lien partit en vapeur, Flamme se tourna vers le marionnétiste et lui attrapa le col, son regard plus flamboyant que le feu ! Il ne dit qu'un parole:

"Je refuse de me plier a vos ordre !"

L'homme que Flamme tenait dans sa main se mit a hurler, il le jeta au sol et la gorge au pauvre homme fut atrocemment brulé, les flammes vinrent entourer se blesser et se refermérent sur lui le faisant mourire dans les pires souffrance.

"L'eau sa s'évapore... Tous comme une flamme peux s'éteindre."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bride
¤Chasseur¤ / ~Admin~
Kyle Bride


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Nom de l'oiseau : Sholan
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
.:: La fête à la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: La fête à la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:58

"Oh il me plait ce gars il n'a aucune hesitation pour tuer"
Avec un grang sourir au levre il sortit un autre poignard et en dirigant sa direction grace au vent il l'envoya directement dans le front d'un autre anti
"J'adore ca"
"Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: La fête à la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: La fête à la plage ::.   .:: La fête à la plage ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: La fête à la plage ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longe la Plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \* Plage et Mer */-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser