| Maison d'un ancien richard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Hanako ~Amis des oiseaux~
Nombre de messages : 187 Age : 33 Nom de l'oiseau : Sayana Date d'inscription : 28/01/2007
~°Statistiques des Personnages°~ °} Vie des Personnages {°: (100/100) [\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Jeu 1 Fév 2007 - 23:32 | |
| Sayana toucha la joue de Sofia.Elle souria.Elle ne les repondait pas et ne les regardaient pas non plus , elle ne faisait que regarder son rosignol. | |
|
| |
Flamme Demasios *Anti amis des oiseaux*
Nombre de messages : 192 Nom de l'oiseau : Coeur de feu Date d'inscription : 27/01/2007
~°Statistiques des Personnages°~ °} Vie des Personnages {°: (500/500) [\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Jeu 1 Fév 2007 - 23:32 | |
| "Un conseille le cigne ferme la..."
Se cigne était vraiment agaçant, Flamme ne conta pas rester la longtemps, il les regarda tous un par un et leur dit:
"c'est Tendue ici..."
Restant adossé au mur, il se remit a regarder le mur en face de lui. | |
|
| |
Rika Shiina ~Amis des oiseaux~
Nombre de messages : 301 Age : 32 Nom de l'oiseau : Lobelia Date d'inscription : 28/01/2007
~°Statistiques des Personnages°~ °} Vie des Personnages {°: (100/100) [\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Jeu 1 Fév 2007 - 23:33 | |
| Rika souria a Magui, oh moins le maitre n'est pas aussi cinglee que l'oiseau. " Bon on fais quoi? " Lobelia elle ignorait Bon Clay | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Nom de l'oiseau : Sayana Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Jeu 1 Fév 2007 - 23:34 | |
| Sofia ne bougeait pas de sa place.Puis elle regarda le petit monde qui ne parlait pas.Elle souria , puis hocha de la tete pour dire " oui "
" Oui , tu a raison Flamme."
Sofia regarda Rika.
" Ba moi je sais pas et vous ? " | |
|
| |
Magui Swan *Anti amis des oiseaux*
Nombre de messages : 181 Age : 30 Nom de l'oiseau : Bon Clay Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 20:11 | |
| Magui réflichit...
"Ont à qu'a faire la fète!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 20:13 | |
| Sofia souria. " Mais pour qu'elle événement... " Sayana souria. " Oui c'est vraie ? Mais j'adore les fêtes. " Sofia la regarda. | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Nom de l'oiseau : Bon Clay Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 20:55 | |
| Magui ce mit à rire
"L'evenement que bon-clay s'est fais himulié!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 20:59 | |
| Sofia ria un moment. " Oui ! " Sayana la regarda.Elle avait rigoler mais moins que Sofia. " Bonne idée ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 32 Nom de l'oiseau : Lobelia Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 21:05 | |
| Rika ria . " Bonne idee " Meme Lobelia riait. " Hahaha meme ton maitre le dit Bon Clay! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 21:13 | |
| sort de la maison
"Je vais volé..."
| |
|
| |
Nombre de messages : 192 Nom de l'oiseau : Coeur de feu Date d'inscription : 27/01/2007
~°Statistiques des Personnages°~ °} Vie des Personnages {°: (500/500) [\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 21:23 | |
| "Faire une fête juste parce que quelqu'un c'est fais humillié, c'est n'importe quoi..."
Il avait dit sa d'une voix glaçial et repris:
"Plus vous vous moquerez de lui et plus il vous en voudra et voir même tentera de vous éradiquez pour de bon... Quand on s'en prend a quelqu'un, cette personne peux se venger..."
Même si il n'aimait pas le cigne il resta quand même juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 21:34 | |
| Magui dit...
"Ont s'en fou!Ont va faire la fiesta!" "Vous saurez tous mort à part ce sphynx avec le gars!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 21:39 | |
| "Menacer quelqu'un ne sert a rien... T'es menace sont des paroles en l'air car je sais que t'en as pas le courage et ni la force, de plus si tu t'en prend a l'un d'eux je serais la pour les protéger."
Flamme les regarda tous d'un aire triste et leur dit:
"Les gents m'écoeure, ils n'hésitent pas a rabaisser les autres quand ils le peuvent.... Et même leur faire du mal, sans savoire ce qui peux leur arriver si ils agissent. Pourquoi personne ne réfléchis aux actes qu'ils font ? Dite le moi pourquoi ?"
Flamme se dirigea vers la sortie et leur dit une nouvelle fois:
"Faites votre faite inutile mais sachez qu'un jour ou l'autre vous regretterez vos actes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 21:43 | |
| Rika regarda Flamme il avait raison... Elle se leva et se dirigea vers Flamme. " Attends je peut venir avec toi? " " Ta raison... " Lobelia se retourna vers Bon Clay. " Excuse moi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Ven 2 Fév 2007 - 22:05 | |
| Magui fait la fète et danse partout
"Quand la fin aura lieu!Le grand jour!encore loin!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard Sam 3 Fév 2007 - 16:30 | |
| Sofia les regarda , la tete basse.Elle marchait doucement vers la sortir. * J'ai encore dit n'importe quoi. * Sofia pensait sa au fond d'elle. "Hé Pourquoi tu pars ? " Sofia regarda Sayana. " Ba j'ai encore dit une betise. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'un ancien richard | |
| |
|
| |
| Maison d'un ancien richard | |
|