Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ava and Ava's parents home

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Ava and Ava's parents home Left_bar_bleue100/100Ava and Ava's parents home Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Ava and Ava's parents home Empty
MessageSujet: Ava and Ava's parents home   Ava and Ava's parents home Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:00

Je venais de rentrer chez moi après une longue journée de cours plutôt fatiguant et sans interêt, en ce moment je n'étais pas trop attentive en cours et mes notes s'en ressentaient je ne savais cependant pas pourquoi j'avais une telle baisse de régime.
En arrivant je posais mon sac de cours sur le canapé et allais dans la cuisine. J'ouvris le frigo, pris un yaourt et le mangeais tranquillement. Je pris ensuite mon sac et montais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Fly était déjà dans ma chambre quand j'y parvins.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
Ava and Ava's parents home Left_bar_bleue100/100Ava and Ava's parents home Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

Ava and Ava's parents home Empty
MessageSujet: Re: Ava and Ava's parents home   Ava and Ava's parents home Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:44

Je rentrais chez moi, en pleine nuit, après la rencontre de Talim. je ne fis aucun bruits et montais directement dans ma chambre à l'étage. Je me mis en pyjama, me brossais les dents en entrais sous ma couette bien chaude.
Fly se posa sur son perchoir, ferma les yeux et nous nous endormîmes en même temps ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ava and Ava's parents home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: °\~Tori no Shima~/° :: \^ Ville de Tori no Shima ^/ :: Quartier riche ~> Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser