Tori no Shima 鳥 の 島
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tori no Shima 鳥 の 島

Tori no Shima, la légendaire île aux oiseaux de couleurs élémentales, suivant l'oiseau Arc-En-Ciel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Tenshi
~Amie des oiseaux~ / *Admin*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Nom de l'oiseau : Fly
Date d'inscription : 27/01/2007

~°Statistiques des Personnages°~
°} Vie des Personnages {°:
A lire ! Left_bar_bleue100/100A lire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/

A lire ! Empty
MessageSujet: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:15

Voilà, comme on accepte les bienvenue aux nouveaux membres ( je trouve cela normal mais bon ...^^) je vous demande juste de ne pas poster avant qu'un membre soit accepté car si on lui demande de changer quelque chose et que cette demande est noyée dans les "bienvenue !", cette personne ne pourra pas forcément le lire ce qui est très embêtant.
A partir de maintenant vous n'avez pas le droit de poster dans les pérsentations avant que le nouveau membre soit validé. Ce n'est pas pour être méchante loin de là mais cette décision permettra aux nouveau membres de voir plus facilement les messages des admins !

Merci !


PS: Je tiens a préciser que les messages postés avant la validation seront suprimés sans aucun avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tori no Shima 鳥 の 島 :: ~Hors-Jeu~ :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser