| Petite démos de l'arme secréte des antis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magui Swan *Anti amis des oiseaux*
Nombre de messages : 181 Age : 30 Nom de l'oiseau : Bon Clay Date d'inscription : 28/01/2007
~°Statistiques des Personnages°~ °} Vie des Personnages {°: (100/100) [\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 21:42 | |
| Puis le cigne criat
"Bon clay:Allez ont va se volé des maisons et ont era un avi de recherche!!" "Magui:Sans moi!" | |
|
| |
Sofia Hanako ~Amis des oiseaux~
Nombre de messages : 187 Age : 33 Nom de l'oiseau : Sayana Date d'inscription : 28/01/2007
~°Statistiques des Personnages°~ °} Vie des Personnages {°: (100/100) [\^ Niveau ^/]: \*/ Premier Niveau \*/
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 21:45 | |
| Sofia ria un peu , puis souria.Puis elle disa. "Si tu veux..." Sayana arriva. "Comment vous vous appelez ?" Sofia souria. "Moi c'est Sofia Hanako. "Et moi Sayana." | |
|
| |
Akatuki Hida ¤Chasseur¤ / ~Admin~
Nombre de messages : 417 Age : 32 Nom de l'oiseau : Pimili Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 21:48 | |
| " Il ne me semble pas qu'il me l'ai dit... En tout cas, je ne me souviens pas, juste que c'est un Anti, tu te rend compte ? " Il avait dit cette derniére chose d'un air d'horreur, pour lui faire sentir toute la répugnance qu'il éprouvait. " Il ne croit pas en nos oiseaux... " | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Nom de l'oiseau : Sayana Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 21:49 | |
| " Ah..." Sofia fut un peu triste. " Pourquoi..." Sofia regarda Sayana. | |
|
| |
Magui Swan *Anti amis des oiseaux*
Nombre de messages : 181 Age : 30 Nom de l'oiseau : Bon Clay Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 21:50 | |
| Le cigne dit en criant
"Bon clay;Je vais volé des tas de maison!" "Magui:Pas si fort tu vas tout faire échoué!" | |
|
| |
Akatuki Hida ¤Chasseur¤ / ~Admin~
Nombre de messages : 417 Age : 32 Nom de l'oiseau : Pimili Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 21:52 | |
| " Ben c'est comme cela... " ~J'ai un peu mart d'être à deux endroits en même temps, je part de ce lieux, Sofia, tu sais où je suis !~ Akatuki regarda autours de lui, il commençait à se faire tard, et la femme avait subitement arrétée de lui parler... Il fit donc signe à Pimili de venir, et dit : " Désolé, il est tard, je doit vous quitter... A une prochaine ! " Il partit en compagnie de Pimili vers un autre lieux x) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 21:53 | |
| Sofia ne parlait pas.Puis s'assit en volant comme sur une siege. "..." Sans rien dire , elle ne savait plus quoi dire.Puis Sayana dit. "Elle a deja vut des gens comme ça.Sa lui fais mal.Des fois sa lui rappelle des tas de choses." | |
|
| |
Flamme Demasios *Anti amis des oiseaux*
Nombre de messages : 192 Nom de l'oiseau : Coeur de feu Date d'inscription : 27/01/2007
~°Statistiques des Personnages°~ °} Vie des Personnages {°: (500/500) [\^ Niveau ^/]: \@/ Niveau Hypnotique \@/
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 22:08 | |
| La jeune femme était subitemment partit au premier rayon de couché de soleil, et de plus elle n'avait rien laissé comme trace comme si elle n'avait jamais était la. _____________________________________________________________ Plus loing la jeune femme avait rejoind certain personnage habillé de couleur verte pour se camoufler dans la forêt, c'étaient des chasseurs, elle devait en faire partie surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. Lun 29 Jan 2007 - 22:10 | |
| Sofia regardait doucement le couchait de soleil magnifique.Sans apercevoir un autre homme.Elle volait , encore.Sayana se retourna. " Y a quelqu'un la-bas..." Sofia se retourna pui le marqua , mais ne dit rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite démos de l'arme secréte des antis. | |
| |
|
| |
| Petite démos de l'arme secréte des antis. | |
|